[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
pirate2k a écrit :
Ca te plait pas ça ????

J'ai pas mieux à dire.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe@JacksonAddict
knight2085 a écrit :
justement j'ai deja pris contacte, mais d'abord je me tourne vers le neuf et après vers l'occasion

C'est vrai qu'avoir du neuf, c'est la certitude d'avoir SON instrument, mais en même temps, une occasion (surtout que là elle est en excellent état, et pas chère) c'est avoir un instrument qui a déjà vécu.
Mr. Mustaine
Surtout que en neuf t'es pas pret de la trouver a ce prix la ...
knight2085
je peut monter jusqu'à 2000€ , neuf des USA c'est possible et facilement
analgrinder333
Mechanix a écrit :
Salut les Jacksoniens

Je projette de m'acheter à Noël à une gratte de forme flying v, 24 cases, micros Seymour Duncan, et floyd. J'ai bien repéré la KV2 chez Jackson, mais minimum 2000€ ça fait mal, est-ce qu'elle les vaut vraiment ? Sinon, je ne vois pas quel autre modele pourrait me convenir à part la KVX10, mais c'est bien en dessous, et meme avec un upgrade micro, pas sur que niveau lutherie ça tienne la route
J'ai regardé chez les autres marques, mais il n'y a malheuresement pas vraiment de modele qui correspondent autant à ce que je recherche
La Dean Dave Mustaine me semblait pas mal à la rigueur, mais malheuresement pas de Floyd.

KV2 ou KV pro
analgrinder333
Mr. Mustaine a écrit :
KV pro c'est laquelle ?

C'est de l'occas

Edit: professionnal serie si tu prefere (je ne vois pas d'autre equivalence aux US... à si Jackson stars )
Invité
salut , je suis passé vite fait au mois d'aout avec mon histoire de vibrato pour ma KE3.

On m'avais conseillé un schaller , mais aparement les inserts ne sont pas compatibles avec ceux du jt 580 , les schaller est assez cher et les frais chez le luthier font aussi monter le devis , pour une guitare qui n'en vaut pas le coup et que je garde uniquement pas nostalgie.

Aujourd'hui je me tourne vers vous , pour savoir si je peux trouver (en neuf si possible) des pieces détachés jackson , si oui ou ? et environ combien pour un jt580 ?

merci
zebutcher
Tu trouves des JT-580 ) la pelle sur ebay US ça tourne dans les 50$.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Vraiment content que tout se soit bien passé pour toi.

Hésites pas à venir sur le JAF.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
darkju06
par hasard zeb, tu sais pas où je peux trouver un harware doré pour pas trop cher, la dorure est presque toute partie ...
pour le floyd par contre ça risque de couter plus cher nan ?
zebutcher
Oui ça coute bonbon.

Pour le hardware c'est galère avec la table légèrement bombé. Il faut du hardware pour une table plane mais qui soit suffisamment fin pour se plier légèrement et épouser la forme de la table. Pas simple donc...

Faut regarder sur thomann, guitardepots, etc..

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
zebutcher a écrit :
Tu trouves des JT-580 ) la pelle sur ebay US ça tourne dans les 50$.

merci !!!mais est-ce qu'ils sont neufs ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...