[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
zebutcher a écrit :
Tu trouves des JT-580 ) la pelle sur ebay US ça tourne dans les 50$.

merci !!!mais est-ce qu'ils sont neufs ?
zebutcher
Bah c'est de l'occasion. Mais il y a souvent des guitares comme ta KE3 qui sont achetées neuves et tout le hardware est changé.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
darkju06
au commerce du coin :
le contour de micro : 46€ => 92 la paire
le bouton : 14 € => 28 les deux
le sélecteur : 27 €
le foyd : 190€

donc je vais essayé de voir quand y'a ce genre de matos d'occaz, de toute façon ça peut attendre.
je tiens à signaler que le vendeur m'a dit sans sourciller qu'il y a minimum un mois d'attente pour les contours de micros

à vide elle sonne mieux que ma swee tone mais branchée j'arrive pas à dire si c'est mieux ou moins bien, par contre c'est vraiment bien, très précise avec une forte personnalité c'te ptite gratte là
Joe@JacksonAddict
J'ai une pitite question à vous poser (mais plus particulièrement à toi Zeb) :

est-ce que c'est possible de retrouver des Stars? Les Jackson de la forme de l'actuelle gratte de Roope Latvala? Parce que la forme m'interesse et j'ai pas envie de choper ce virus des ESP...

edit : j'en ai trouvé une au Music Zoo, mah ça cher ! http://www.themusiczoo.com/cha(...).html
analgrinder333
Je prefere largement l'autre version (celle de Chris Holmes) avec la tete Jackson et logo Charvel
Mr. Mustaine
Toute façon entre la Charvel et l'ESP c'est pas du tout le même prix ... $6,695.00
inc GST within Australia
Hmmmm Jackson trop chère ?
zebutcher
C'est uniquement du CS pour cette forme. A la base c'est une forme vintage de chez Charvel, donc tu les trouveras aisément dans la série Grover Legacy pour pas trop trop cher mais ce n'est pas typé metal moderne.

Tu peux en avoir sur ebay des années 80 mais ça reste prisé.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe@JacksonAddict
J'ai envoyé un quote au gars de Ran pour une Star basique noire 1H et floyd manche vissé pour voir.

Au fait 6695 $ (Australiens) c'est 3400 € à peu près, donc c'est pas aussi cher que ça en a l'air, mais ça l'air quand meme énormément.

Celle du Music Zoo me tente énormément, mais à ce prix là, c'est pas avant longtemps.

Après, c'est clair qu'une occaz est envisageable, si pas trop chère. Pour le son, je met un SH6 et la guitare envoie
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Mr. Mustaine a écrit :
Toute façon entre la Charvel et l'ESP c'est pas du tout le même prix ... $6,695.00
inc GST within Australia
Hmmmm Jackson trop chère ?

C'est des $ australien, ça vaut moins que les $ US
Mr. Mustaine
Oui j'avais vu ... Mais c'est quand même une somme importante Bonne chance pour ta quête en tout cas !
Invité
zebutcher a écrit :
Bah c'est de l'occasion. Mais il y a souvent des guitares comme ta KE3 qui sont achetées neuves et tout le hardware est changé.

ok ! merci pour l'info !!!
zebutcher
Sympa la charvel star trans red. Bien conservée pour une dame de 25ans. Je pense qu'il y a eu refinish.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Non. Ils n'ont produit que des formes stratoides au japon.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...