[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
pirate2k a écrit :
Il n'y a pas eu des V et des RR MIJ chez Charvel ??

Je le pensse aussi

@ Mr.M: la KV pro c'est celle ci
Mr. Mustaine
Ah! ! C'est une KV1 Si je me trompe pas (Vibrato Kahler micro jackson et une petite signature ... ) ! Mais elle est plus produite ...C'était la signature de Dave quand il jouait encore sur jackson.

PS: Y'a une KE1 ( Signature Marty Friedman ) sur Ebay si ça vous interesse ^^ http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)7.m29
Joe@JacksonAddict
D'ailleurs, ironie de l'histoire je dirais, Hetfield a aussi eu une King V dans la période de Master, pour promouvoir Jackson. Il l'a pas eu longtemps, mais c'est marrant de se dire que lui et Mustaine avait (presque) la même guitare (même marque en tout cas) alors qu'ils pouvaient pas se voir.

Edit : elle est magnifique en trans black la KE1
analgrinder333
Mr. Mustaine a écrit :
Ah! ! C'est une KV1 Si je me trompe pas (Vibrato Kahler micro jackson et une petite signature ... ) ! Mais elle est plus produite ...C'était la signature de Dave quand il jouait encore sur jackson.

Vous le faite expres ou quoi c'est une KV pro (Model MIJ)
photo1

C'est pas une KV1 mais je pensse que c'est aussi galere à trouver
Joe@JacksonAddict
analgrinder333 a écrit :
Mr. Mustaine a écrit :

photo1

Je dis pas le contraire. N'empêche que là je suis scié qu'ils aient fait des KV Pro avec Kahler
Mr. Mustaine
Joe@JacksonAddict a écrit :
analgrinder333 a écrit :
Mr. Mustaine a écrit :

photo1

Je dis pas le contraire. N'empêche que là je suis scié qu'ils aient fait des KV Pro avec Kahler

La même ! Je savais pas ! On en apprend tout les jour içi ... La ressemblence avec la KV1 est troublante en tout cas ...
analgrinder333
Joe@JacksonAddict a écrit :

Je en ai pas encore vu avec FRO

Mr. Mustaine a écrit :

La même ! Je savais pas ! On en apprend tout les jour içi ... La ressemblence avec la KV1 est troublante en tout cas ...

En fait il y ade petite difference (professionnal à la place du made in usa, pas de signature de dave et fab au Japon au lieu des states )

Sinon pour avoir 2 pro je peux vous dire que ce sont des grattes de fou
analgrinder333
Mr. Mustaine a écrit :
Ah tout s'explique !
tu les as Obtenue d"occasion ?

En fait j'ai racheter quelques grattes à Zebutcher (la warrior et la RR)

Je suis sur que si tu lui en parle il pourrait te trouver une KV pro (il y en a quelques une sur le JCF (les photos viennent de la bas

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...