[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Il y a bien des charvels en RR et en V mais elles sont passées inaperçues. Charvelbalo en possède une de chaque.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe@JacksonAddict
J'ai commencé à travailler sur le projet de la Charvel que je veux retaper.

Je voudrais faire un truc dans ce genre là, avec une couleur assez originale (jai pas l'impression de voir du vert souvent sur des grattes )

Edit : j'ai du faire ça sur un site trouvé en googlant, parce que jcf gen est payant maintenant
ræf
  • Custom Méga utilisateur

C'est moi ou sur la cobalt blue, le cache de la plaque de l'électronique est posé de travers ?
zebutcher
Ouais le cache est mal fait.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Bah ça arrive. Ca prouve que c'est encore fait à la main et pas totalement usiné.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ræf
  • Custom Méga utilisateur
zebutcher a écrit :
Bah ça arrive. Ca prouve que c'est encore fait à la main et pas totalement usiné.

Bah pas forcement, si le mec pose mal le corps sur le support, ou oublie de serrer, ça foire la défonce.
Et là, c'est pas la fraiseuse CNC, la fautive.
analgrinder333
Joe@JacksonAddict a écrit :
zebutcher a écrit :

Les mecs de chez Jackson, c'est pas des luthiers du dimanche, c'est quand même bizarre qu'ils foirent un truc comme ça

Mais c'est des etres humains et comme chacun les apres weekend sont parfois douloureux
Joe@JacksonAddict
analgrinder333 a écrit :
Joe@JacksonAddict a écrit :
zebutcher a écrit :

Les mecs de chez Jackson, c'est pas des luthiers du dimanche, c'est quand même bizarre qu'ils foirent un truc comme ça

Mais c'est des etres humains et comme chacun les apres weekend sont parfois douloureux

Ouais, je vois ce que vous voulez dire toi et Zeb, mais je dis pas ça méchament, au contraire, le mec qui a cette V, il a une gratte unique
Mr. Mustaine
Hey les jacksonien !J'ai trouver un J50BC et un J80 sur Ebay US ! A votre avis sa vos le coup ( C'est actuelement environ 50 € ) ? Même sans le préamp jackson ?
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
Bonjour,

Je vais certainement vendre ma 750XL en Cherryburst....
Est ce que cela intéresse quelqu'un si oui faites moi vos propositions.

Inutile de vous rappeler que ce genre de guitare ne se trouve que rarement.

@+

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...