[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Effectivement on veut des photos.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
Et bien voici pour les intéressés.....

Pour les interessés , elle est en trés bon état.( 2 petits plocs de rien) et livrée en fly.

PS: J'aurai aussi à vendre une tête Marshall JMP 100W Lead de 1979.....en trés bon état....

Si ça branche quelqu'un

@+
zebutcher
Bon état et d'origine. C'est sympathique dites moi.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Ah il posait sa clope sur la tête.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
oui ça m'a fait penser à la signature EVH.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe@JacksonAddict
Le floyd (sous license) est assez impressionant, super vintage... J'ai mis presque quatres heures en tout pour comprendre comment le régler

On peut le voir dans les photos de mon matos.

Au fait, y'avait pas de bloc cordes avec, je vais les commander avec le reste du matos que je vais commander, et pas de tige pour le floyd, je vais essayer de m'en fabriquer une, j'ai pas réussi à en trouver qui corresponde
zebutcher
De toute manière ce "floyd" c'est de la daube. il va passer son temps à se desaccorder. T'as intéret à le changer dés que tu peux.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe@JacksonAddict
Sinon, je pourrais poser un Kahler, je les adore, et j'ai toujours voulu en avoir un. Reste le problème de la pose, est-ce que j'aurais à boucher la cavité énorme du floyd, un minimum?

Et y'a le problème du prix, de toute façon je me précipite pas. J'attends au moins le début de l'année prochaine pour la finir, pour l'instant je me concentre sur la peinture et la finition du corps (et de la tête)

-Metalmaster-
Pas de soucis: Kahler a pensé à tout! Pour ceux qui veulent masquer la cavité d'un Floyd, Kahler vend des plaques à poser sous le vibrato avant de le poser. Par contre, il faudra sans aucun doute adapter la défonce pour poser le Kahler.
Un petit lien utile: http://www.wammiworld.com/Adap(...).html pour voir une mini-vidéo de ce dont je parle. Ils vendent des khaler à des prix défiant toutes concurrences (moins cher que sur le site de Kahler lui-même auprès duquel il est également possible de commander).
En espérant que ça t'aide!
zebutcher
Merci bien...

Dis donc t'es devenu discret sur le JAF. Ce n'est pas parce que tu as une carvin que tu n'es plus le bienvenu.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Metalmaster-
Oui, je sais, Zeb
Je viens malgré tout y faire un tour quasiment tous les jours. J'aime toujours l'ambiance sympa et pas prise de tête (sans donneurs de leçon, quoi! ) qui y règne.
Et effectivement, ce n'est pas parce que j'ai une Carvin (qui est vraiment sensationnelle!) que je délaisse pour autant Jackson. Je me refais une santé côté finances et je fais appel à nouveau à tes services pour me dégoter une p'tite merveille en gaucher!
zebutcher
J'aimerais bien avoir la fiche de ta carvin sur le JAF et avoir quelques samples.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...