[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
J'aimerais bien avoir la fiche de ta carvin sur le JAF et avoir quelques samples.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Metalmaster-
Ok, pas de soucis. Je suis en vacances cette semaine avec mes enfants, et comme j'ai plus de temps que quand je bosse (où c'est carrément la course), je posterai ça sur le JAF
Joe@JacksonAddict
-Metalmaster- a écrit :
Pas de soucis: Kahler a pensé à tout! Pour ceux qui veulent masquer la cavité d'un Floyd, Kahler vend des plaques à poser sous le vibrato avant de le poser. Par contre, il faudra sans aucun doute adapter la défonce pour poser le Kahler.
Un petit lien utile: http://www.wammiworld.com/Adap(...).html pour voir une mini-vidéo de ce dont je parle. Ils vendent des khaler à des prix défiant toutes concurrences (moins cher que sur le site de Kahler lui-même auprès duquel il est également possible de commander).
En espérant que ça t'aide!

Merci beaucoup, les prix sont hallucinants

Je pense que cette alternative se montrera être mon résultat
Une petite Charvel customisée avec un Kahler et tout ça en un espèce de relicage
Han
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Han
    le
Bonjour

je me permets de poster un petit message sur voter topic pour signale que je vends une charvel (charvel / jackson) de 1985/86 (du moins il me semble) avec manche conducteur, ibrato schaller US, micro jackson.
elle est MAJ; avec un étui tweed
l'annonce est sur le lien suivant, dans le forum vente :
https://www.guitariste.com/for(...).html

n'hésitez pas si quelqu'un à dse question. Bon grattage à tous ! !

Han
analgrinder333
zebutcher a écrit :
J'aimerais bien avoir la fiche de ta carvin sur le JAF et avoir quelques samples.

+10 000
Madpeter
ZZ007 a écrit :
Et bien voici pour les intéressés.....

@+

Sympa avec les inlays inversés
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
zebutcher
Ptet que le micro est mort...ou l'electronique HS.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Petite news avec le nouveau site web (et tous les catalogues jackson scannés) et la confirmation de la SLS3.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
zebutcher a écrit :
Petite news avec le nouveau site web (et tous les catalogues jackson scannés) et la confirmation de la SLS3.

Je vois pas la SLS3... l'image ne s'affiche pas, et le site me demande un mot de passe.

La nouvelle interface est sympa, avec les différents choix pour accéder aux modèles...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
zebutcher
bizarre... tu la trouveras sur le site jackson.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
AnGeL_Of_SiN
Ben justement, c'est ici que quelqu'un a demandé quelle était cette nouvelle gratte de Gojira de forme SLS mais avec les micros noir et blanc? J'ai un vague souvenir de ça, j'ai tilté en tombant sur leur nouveau site...

ræf a écrit :
Y'en à déjà une noire à vendre sur ebay.

En fait c'est juste de l'expo pour se faire un peu de promo...

Citation:
No payments until 2009
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...