[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Ben justement, c'est ici que quelqu'un a demandé quelle était cette nouvelle gratte de Gojira de forme SLS mais avec les micros noir et blanc? J'ai un vague souvenir de ça, j'ai tilté en tombant sur leur nouveau site...

ræf a écrit :
Y'en à déjà une noire à vendre sur ebay.

En fait c'est juste de l'expo pour se faire un peu de promo...

Citation:
No payments until 2009
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ræf
  • Custom Méga utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
En fait c'est juste de l'expo pour se faire un peu de promo...

Citation:
No payments until 2009

Bah si tu utilise la Masterard ebay oui.
rot'n roll
J'ai téléchargé le nouveau catalogue, et il n'y a que 29 pages sur les 49 qu'il devrait y avoir !

Sur les soloist, on dirait qu'ils ont ajouté la possibilité de choisir entre erable ondé et pommelé, et l'accastillage noir ou doré (au moins sur les finitions transparentes).

Par contre, je crois que je vais laisser tomber le vieux rêve de voir une soloist US 7 cordes de série. Et comme y'a plus possibilité de commander du custom shop directement aux US (du moins chez les vendeurs que j'ai contacté), pour une bonne 7 cordes haut de gamme, je vais être obligé de passer à la concurrence !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
zebutcher
La SL2MAH est disponible comme avant ou en Q donc avec la table quilted effectivement.

La plus grosse nouveauté reste tout de même :

- la adrian smith
- la matt tuck

2 nouvelles signatures qui vont faire du bien à Jackson.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Mr. Mustaine
Ouais ... Dingue de voir le nombre de personne qui jouait sur Jackson Charvel pendant les années 80.
M'enfin c'est cool aussi pour voir le nom des finitions et tout ça ...
zebutcher
Bah oui avant que ESP reprenne tout le monde, Jackson c'était ZE marque metal.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
analgrinder333
zebutcher a écrit :
Bah oui avant que ESP reprenne tout le monde, Jackson c'était ZE marque metal.

Ca l'ai toujours dans l'underground
Mr. Mustaine
Oui Jackson roule toujours
Même si j'ai souvent eu des Echoes négatif de leurs politique (????Quelqu'un pourait m'expliquer ?) la marque se cache pas pour autant derrière toute une foulé d'artistes pour attiré les jeune fans en vendant des tonnes signatures... Ce qui la différencie largement d'ESP. ( Et qui explique aussi que ESP on repris le flambo )
Enfin c'est que mon avis
Faudrait juste que les prix ne grimpent plus chez jackson...
analgrinder333
Les defaults de leurs politique:

-promotion=0 (la mise à jour du site recente montre peu etre un debut de changement )
-endorsement=moyen
-un foutoir monstre dans leurs serie...etc

Apres ce que j'apprecis chez eux c'est un peu le coté: on fabrique les meilleurs grattes au monde, ca ne te va pas la porte

Mr. Mustaine

Bravo ^^ Toute façon le site doit être encore en maintenance .... Du moins il faudrait qu'il mete a jour le catalogue 2008 pour metre les dernière pages manquantes. Et rectifier cette belle Erreur
Bud5150
Appelez moi le contrôleur qualité!!!
Jackson & Kramer Addicted.
rot'n roll
C'est un peu couillon, ils mettent des photos en illustration avec des couleurs qui ne sont plus dispo en série à priori (pile o skulls, la bleue n'est pas une trans blue, car elle est trop claire, ça ressemble plus à une couleur qui était au catalogue en 2003 appelée cabo plus proche du chlorine de la PC1).

En tout cas un update sur le site Jackson, ça se fête, même s'il y a des pains...
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Madpeter
oui c'est sur que si on aime leurs pelles ce n'est pas parce qu'on victime de leur marketing en tout cas
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
zebutcher
analgrinder333 a écrit :
Les defaults de leurs politique:

-promotion=0 (la mise à jour du site recente montre peu etre un debut de changement )
-endorsement=moyen
-un foutoir monstre dans leurs serie...etc

Apres ce que j'apprecis chez eux c'est un peu le coté: on fabrique les meilleurs grattes au monde, ca ne te va pas la porte

Endorsement c'est pire que moyen, les artistes payent leur guitare.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...