[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NikoMikoMike
Hellswrath a écrit :
stefoune a écrit :
Hellswrath a écrit :
J'ai attendu 5 mois, ni plus, ni moins
Et je vais me sucer la bite, en plus d'être original, c'est unique (pour le moment)
seulement 5 mois?! j'ai en projet aussi de me faire une RR custom mais le prix+la peur d'inscrire une connerie dans la longue liste du custom quote et l'attente que je penssais de minimum 1 an me block un peu.mais la tu me remotive carrement! juste a titre indicatif,tu t'en ai tiré pour combien en tout en comptant les differentes taxes et tout ca?

Taxes & FDP compris, j'en ai eu pour 2700 Euros environ.

Le prix d'une US en france, pour une guitare perso, je trouve ça assez raisonnable
hadeth
  • Custom Top utilisateur
Hellswrath a écrit :
stefoune a écrit :
Hellswrath a écrit :
Et je vais me sucer la bite, en plus d'être original, c'est unique (pour le moment)
seulement 5 mois?! j'ai en projet aussi de me faire une RR custom mais le prix+la peur d'inscrire une connerie dans la longue liste du custom quote et l'attente que je penssais de minimum 1 an me block un peu.mais la tu me remotive carrement! juste a titre indicatif,tu t'en ai tiré pour combien en tout en comptant les differentes taxes et tout ca?

Putain je suis écoeuré. Il y a 6 ans j'avais payé ma KV2 2400 euros, le modèle standard, tout noir, ce qu'il y a de moins cher dans les séries US.
Toi pour 300 euros de plus tu as une RR Custom
Je suppose que tu as passé ta commande direct au US ? En France on se fait vraiment en....r niveau tarif.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Grahf
  • Custom Top utilisateur
uép c'est "rosewood" il me semble bien... donc c'est palissandre ? c'est moins bon ? Sur le photo la touche m'a lair nikel tenez j'ai les photos de la guitare
Greham
  • Custom Top utilisateur
poua, sa me tarde que la rr3 soit sortie!!! mais j crois que j'ai el temps..... qu'est ce qu'ils peuvent être lents!!!!!!!! j'en ai besoin pour le 21 juin!!!!
hadeth a écrit :
Hellswrath a écrit :
stefoune a écrit :
Hellswrath a écrit :

Putain je suis écoeuré. Il y a 6 ans j'avais payé ma KV2 2400 euros, le modèle standard, tout noir, ce qu'il y a de moins cher dans les séries US.
Toi pour 300 euros de plus tu as une RR Custom
Je suppose que tu as passé ta commande direct au US ? En France on se fait vraiment en....r niveau tarif.
c clair que ca le fait!..du coup je me relance dans mon projet RR custom que j'avais abondonné meme si je pense que je vais en avoir pour plus cher que ca car je n'y vais pas de main morte avec les options(24 cases entre autres pour une randy ca se paie!) as tu eu besoin d'un contact telephonique avec le custom shop ou est ce que tout c'est fait par le custom quote form?
Grahf
  • Custom Top utilisateur
vous en donneriez combien de la ptit guitoune que je vous ai montré, sachant que c'est une USA etc etc... ?
zebutcher
@Grahf : Ta guitare est bien une avant 1987 car à partir de 87 jackson met sur les soloists un selecteur de position type strat et non pas 3 switch.

Pour ce qui est des spécifs elle a l'air pas mal du tout. Je pense que la peinture a été refaite mais ce n'est que mon avis.

Pour le prix : pas plus de 1300 euro sinon c'est dommage car tu n'as pas les inlays dent de requin, etc...

@Warlock25: la JSX94 est une petite japonaise sympathique. C'est à peu de chose près l'équivalente des PS4 (il me semble). Poste des photos on pourra en dire plus (imageshack pour héberger des photos)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Grahf
  • Custom Top utilisateur
ok

Une vrai guitare de collection quoi, si ça se trouve c'est Mr Jackson himself qui a poncé ma guitoune.
zebutcher
Le truc c'est que tu as des répères points plastiques (j'ai l'impression sur les photos en tout cas) et pour le poncage je pense que ça a été fait après.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Grahf
  • Custom Top utilisateur
bah non c'est des reperes en nacre , c'est quoi pearl ?
hadeth
  • Custom Top utilisateur
zebutcher a écrit :
Le truc c'est que tu as des répères points plastiques (j'ai l'impression sur les photos en tout cas) et pour le poncage je pense que ça a été fait après.

c'est la soloist "student" : la série student était l'entrée de gamme des US, touche en palissandre et pas de binding. Pour savoir en quoi sont faites les incrustations faudrait un gros plan.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Grahf
  • Custom Top utilisateur
"The Soloist Student: standard neck-thru the body, 24 frets, rosewood fretboard, genuine pearl dot inlays. "

c'est pas plastique !!!! non mais...
zebutcher
Yeap je sais que la student est l'entrée de gamme. Mais de loin comme ça, je trouvais ça très blanc pour du nacre. Mais ça m'étonnait également que ce soit du plastoc.

En tout cas en reregardant les photos il me parait assez évident que la guitare a été poncé et repeinte. Blanc transparent de cette manière, je crois que ça n'a jamais été fait. (la peinture est proche de l'uni mais on voit légèrement les veines en dessous). Et il me semble également que les soloist ont toujours un manche peint.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...