[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Yeap je sais que la student est l'entrée de gamme. Mais de loin comme ça, je trouvais ça très blanc pour du nacre. Mais ça m'étonnait également que ce soit du plastoc.

En tout cas en reregardant les photos il me parait assez évident que la guitare a été poncé et repeinte. Blanc transparent de cette manière, je crois que ça n'a jamais été fait. (la peinture est proche de l'uni mais on voit légèrement les veines en dessous). Et il me semble également que les soloist ont toujours un manche peint.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
DarKBeN
zebutcher a écrit :
NikoMikoMike a écrit :
zebutcher a écrit :
Pour info :

Sur thomann les nouveaux modèles commencent à arriver. Ainsi la DKMG se voit attribuer des EMG humbucker (sans précision des 81 / 85) et la DK2 Left hand est nommée update et possède les seymours duncans.

Ca arrive enfin chez nous. A priori tous les modèles devrait être dispo à partir de juin.... ms ce n'est que MON avis.

Bizarre qu'il ne soient pas sur le site de Jackson, alors que les grattes sont déjà dispo

C'est peut être des prévisions de thomann. Il prévoit l'arrivage et dc mettent à jour.

Comme quoi, certains avaient tort de crier d'ores et déjà "ouais mais avec les SD les prix vont augmenter blablabla", la preuve que non

Sur ce coup, ils se foutent pas de notre gueule Jackson !

Sinon c'est normal que le site soit pas à jour.. il est JAMAIS à jour

En plus y'avait des erreurs dans les spécifications de certaines grattes..
zebutcher
Roooh tu m'avais pas dit que tu repomperais autant!!!!!

Tu me parlais de préciser certaines choses... Là c'est un peu du copitage garçon. :p

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
David 01
Au fait Joe, tu as toujours pas reçu ta soloist ?
zebutcher
Je t dis file nous des photos on pourra t'en dire plus.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
NikoMikoMike
warlock25 a écrit :
Pas d'autres infos sur la JSX-94 ???

Guitare fabriquée au japon entre 94 et 95 à 600 exemplaires
22 frets, 3 micros jackson (2 simples et un double micro chevalet)
-Floyd rose jackson.
-selecteur micro 5 positions, 1 volume 1 bouton tonalite.
- manche fin,
- la forme rapel les jacksons PS.

Grahf
  • Custom Top utilisateur
bah moi j'attend aussi celle que je vous ai montré ^^ (bon je dis pas c'est la soloist des bois... mais soloist quand même !)
Hé, hé, hé et hop un nouveau au club Jackson, j'ai récupéré ma DKMGTFF vendredi soir

Comme j'ai vu plein de combats Jackson vs ESP/LTD et que je posséde aussi une LTD F-2005, je vais pouvoir comparer ;-)

Pour l'instant

Manche: LTD(mais Jackson trés agréable itou)
Gueule: LTD (très léger avantage, mais j'adore le noir mat, donc un poil partial)

Pour le son j'attends la répèt, pour pouvoir brancher a la grosse artillerie ;-)
zebutcher
A mon avis la LTD gagnera sur tous les points. Car tu ne compares pas 2 guitares qui peuvent se comparer. L'une est montée en EMG actif, l'autre en passif. L'une a un manche collé, l'autre un manche vissé. L'une a de l'aulne tandis que l'autre a de l'acajou.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Et le son d'un manche vissé aulne à mic passif est censé être moins bien que celui d'un manche collé acajou/micro passifs

Je ne comprends pas que tu dises à la fois: "c'est pas comparable" et "l'une gagnera sur tous les points" ... un peu contradictoire...nan?
DarKBeN
zebutcher a écrit :
A mon avis la LTD gagnera sur tous les points. Car tu ne compares pas 2 guitares qui peuvent se comparer. L'une est montée en EMG actif, l'autre en passif. L'une a un manche collé, l'autre un manche vissé. L'une a de l'aulne tandis que l'autre a de l'acajou.

Tu te contredis je crois..

"la LTD gagnera sur tous les points"

"tu ne compares pas 2 guitares qui peuvent se comparer"

Kesako ?

EDIT : grillé ^^

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...