[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Ya lui et Piney Hills. Le soucis c'est que normalement ils n'ont plus le droit de revendre à l'étranger, vu la différence de prix.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Madpeter
Regarde aussi avec MusicZoo : j'ai pris 2 pelles chez eux Ils ont une RR1 black a 2000 USD...faut rajouter les FDP (150 USD) et les frais de douanes + TVa (environ 25% du prix total)
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
-Metalmaster-
Tiens, en parlant de frais de douanes, on est censé les payer combien de temps après la réception de la gratte?
Madpeter
La dernière a été livrée par UPS en 4 jours, et UPS m'a fait payé les frais a la réception...par contre celle d'avant a été livré par TNT (qui sont lamentables livraison en 12 jours) mais j'attends toujours les frais de douanes : ca c'est cool car ils sont peut être passés a l'as...
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
zebutcher
Normalement c'est à la livraison. Mais ce n'est pas toujours le cas.

Exemple à UPS le dédouanement est automatique. Ils ont un service qui s'en occupe et qui fait passer tous les colis par là. Mais à la poste ce n'est pas obligatoire. Les douaniers font des saisies par moment et vont faire le dédouanement sur toute une série. Mais si tu as de la chance, ça passe à l'as.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Sinon ils sont sans cœur et ça pique ...

*passais par là*
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Capitaine Sky
Juste comme, mais peut être que je me suis tapé un délire tous seul, aujourd'hui je suis allé dans un cash converteur (a marseille), et yavait plein de gratte (dont 2 fender US a 400€) et des amplis (un jcm900 combo a 400€, que je vais peut être prendre ). Et je vois une guitare rouge, plutôt chevelu (pas super mon style, même si ça me ferait plaisir). Je regarde la tête et je vois marqué Charvel, je me dis "oh sympa une charvel, en plus elle a l'air d'avoir quelques années", même si peinture intact, pas relic!
SSH, le micro double chevalet tordu je crois d'ailleurs, et la j'ai regardé le prix, 190€!!! Çà ma parut...énormément bas!!
J'y connait rien ou c'était effectivement une super occaz?
zebutcher
Alors j'en ai pas assez pour dire si c'est une bonne occaz ou non car je ne peux pas vraiment savoir le modèle avec ce que tu me donnes comme infos.

La tête était elle normale ou inversée ?
Le logo était écrit en forme de guitare ou ecriture manuscrite ?
Y avait il un floyd ?
Manche vissé ?
Repères par point ?

Avec ça je pourrais t'en dire plus.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Capitaine Sky
Je me souviens que de, écriture avec guitare, floyd, repère par point. Elle etait rouge .
Mais j'etait pas vraiment interessé, c'etait juste pour vous faire partager cet petite histoire .
zebutcher
Bonne anniv à funk punk au passage.

Ca devait être une CH3 dans ce cas.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
Sinon, y parait que y'a une RR1 noire avec bevels blancs d'occaze pour 1500e à Pigalle... chez Woodstore...
Avec un TB6 creme/noire et le Jazz en manche, tout ça en plutôt bon état.
Mais sans case

Entre sludge, thrash et metal : Third Arm, cherche des dates, partout en France
http://www.myspace.com/thirdarm
use it
Hangman's Chair, suicide'n'roll, cherche aussi des dates, partout en France
http://www.myspace.com/hangmanschair
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
J'ai une question pour Zeb (ou tout autre grand mordu Jackson) :
Existe-t-il un modèle chez Jackson en forme stratoïde, avec micros SH1 (ou 2)-SH4, sans vibrato (cordes traversantes), avec touche ébène ? Ou bien faut-il passer par le Custom Shop ?
Merci !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Joe@JacksonAddict a écrit :
SL2H-T

regardes sur le site Jackson

edit : http://www.jacksonguitars.com/(...)76803

Merci beaucoup. C'est vrai que j'aurais pu aller fouiller avant de demander...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...