[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Joe@JacksonAddict a écrit :
SL2H-T

regardes sur le site Jackson

edit : http://www.jacksonguitars.com/(...)76803

Merci beaucoup. C'est vrai que j'aurais pu aller fouiller avant de demander...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Joe@JacksonAddict
Dan_C a écrit :
SL2H-T

regardes sur le site Jackson

edit : http://www.jacksonguitars.com/(...)76803

Merci beaucoup. C'est vrai que j'aurais pu aller fouiller avant de demander...

Bah ouais, mais bon ça m'a pas tué de te filer un lien hein !

Sinon, pour te donner un avis, vu que j'en ai eu une pendant plus d'un an, avant ma SL1, c'est une guitare énorme, meilleur sustain possible (manche traversant et cordes traversantes) et un plaisir de jouer sans pareil (ça c'est toutes les Jackson).
Et comme sur toutes les Jacks', la qualité de lutherie et de finition est irréprochable, parfaite!

FunkPunk
Quelquun pour me dire à quoi correspond un Serial Jackson type U159XX ?? Si possible de m'indiquer la source car sur le site Jackson ça s'arrete en 2001...
j'ai vu sur ebay une super gratte charvel model relic. ca donne quoi niveau de la qualité? le son et la finition.
Cela vaut il le coup avec les frais de port (2500USD je crois sur ebay usa)
Madpeter
Il y en a chez MusicZoo mais plus chères 2999 USD... Apparemment ils ont l'air de dire que c'est un run exclusif pour MusicZoo...

http://www.themusiczoo.com/cha(...)s.htm

Un (petite) video de présentation :

Après j'ai une Charvel San Dimas et j'adore le son. Mais non elle n'est pas finition relic, sans vernis cellulo et sans DiMarzio ....donc le son doit être bien différent, ainsi que le manche je pense
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Xwilll
  • Special Cool utilisateur
Salut les gars, me revoici, mais pas les mains vides. En effet, je rejoins le club des Jack' avec mon nouveau joujou --> DK2 BLK DINKY Black !

Now, let's rock baby !
Ibanez JS 1000 BP
Jackson Pro Series DK2 Dinky
SDGR by Ibanez SRX 300
Takamine G 220
zebutcher
FunkPunk a écrit :
Quelquun pour me dire à quoi correspond un Serial Jackson type U159XX ?? Si possible de m'indiquer la source car sur le site Jackson ça s'arrete en 2001...

C'est une select series avec le UO. Pour que ce soit du CS il faut soit avoir le J devant le numéro sauf pour les RR (qui ont RR) et les bolt on qui ont juste un numéro sur la plaque.

Après pour imaginer à peu près l'année, tu te fais une petite moyenne de ce qu'ils peuvent produire en 1 année, et tu ajoutes pour arriver à ton numéro.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
FunkPunk
Ok, merci beaucoup ! En gros 2005 quoi
zebutcher
Fort possible.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jupnat
  • Custom Cool utilisateur

Sinon, pour te donner un avis, vu que j'en ai eu une pendant plus d'un an, avant ma SL1, c'est une guitare énorme, meilleur sustain possible (manche traversant et cordes traversantes) et un plaisir de jouer sans pareil (ça c'est toutes les Jackson).
Et comme sur toutes les Jacks', la qualité de lutherie et de finition est irréprochable, parfaite!

Je l'ai et... je l'aime!!!
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
FunkPunk
Allez, 3 fois membre du club mais cette fois-ci avec une U.S et pas de moindre : Une KE2 EDS

Bud5150
Au fait, pour les intéressés, je mets ma SL1 en pré-échange sur le JAF, allez voir si vous êtes intéressés par une SL1 !

File un lien.
Jackson & Kramer Addicted.
jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
ralalala funkpunk elle est magnifique!!!
dit tu me ramènes quelque chose des US
en tous cas elle est vraiment très jolie

sinon pour la sl1 oui ça branche des gens donc un lien serait le bienvenu

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...