zebutcher a écrit :
Faux c'est un FRO made in Korea, comme les FRO que l'on peut retrouver sur les imports de chez Jackson.
Pour 1000€ faut pas s'attendre non plus à du haut de gamme.
T'es un bon vendeur en tout cas African...
Tu as tort de douter de quoi que ce soit, je travaille pour personne, j'ai acheté cette gratte, si tu en doutes, donne moi ton adresse, je te ferais parvenir une copie de ma facture. Je ne suis pas un vendeur, mais un acheteur.
Reste que j'ai bien lu ce truc comme quoi c'était bien un Floyd US. Cela dit, si c'est un coréen, ça ne m'inquiète pas outre mesure, mais ça reste à voir, j'attends d'avoir la gratte entre les mains et je pourrais mieux causer.
Tu dis que pour 1000 euros faut pas s'attendre à du haut de gamme, t'as certainement raison, mais je n'achète pas au prix non plus, cette guitare m'a impressionné et je ne suis pas le seul sur qui elle a fait impression.
Du reste, je sais que ce genre de grattes ennuient les vendeurs et les proprios de grattes à 2000 euros et plus, ça peut casser le marché.
Je préfère m'acheter une gratte neuve à 1000 qu'une occaze au même prix, quand je vois ce que l'on m'a proposé en occaz, eh bien, je préfère ma SoCal
So comme South
Cal comme California
et basta pour le floyd
C'est peut être toi qui est vendeur !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.