Valeck a écrit :
Ca va c'est précis, c'est pas comme si la gamme H&K allait de 200 à 3000€
Il y a pire>Randall
zebutcher a écrit :
Ah mais non... mais au moins tout de suite je comprend pourquoi il dit que le laboga est crade.
Les cotons tiges marche bien dans ces cas la
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Cela dit, Mr Hector ou Alligator, les deux sont d'excellents amplis pour peu qu'on sache les régler...
La hector c'est vite fait, l'alligator j'y ai passer un peu plus de temps par contre
Dan_C a écrit :
Pour avoir essayé un Laboga chez JC (la tête signature Jeff Waters), j'ai pas trouvé du tout le son crade, au contraire, je l'ai trouvé "sec", comme quoi toutes les perceptions sont dans la nature. Tu aurais peut-être dû essayer sur ENGL...
En fait il doit vouloir dire gras (ce qui signifie crade chez H&K
)
Cela reste une hector au voicing un pet plus haut medium et avec 2boucles d'effets
Dan_C a écrit :
Toujours est-il que je rejoins les autres pour dire que ces deux guitares sont des tueries, alors JE PENSE que quelque soit ton choix, tu ne le regretteras pas !
+10 000
john_rimbo a écrit :
C'est un trilogy mon h&k.
J'ai testé sur un annihilator, après bon c'était plein de switchs partout, c'est toujours un peu galère de trouver le son qu'on veut quand on a pas l'habitude d'un ampli
Dans les aigus ça allait mais c'est vraiment dans les graves que le son était trop baveux. Je pense y retourner samedi, j'essayerai de tester les deux sur un marshall jvm, celui-là au moins je le connais un peu.
Surtout que vu l'ampli que tu joues les hectors sont un peu opposées
Essaye plutot sur le JVM