[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Ca va c'est précis, c'est pas comme si la gamme H&K allait de 200 à 3000€
zebutcher
Valeck a écrit :

Ah mais non... mais au moins tout de suite je comprend pourquoi il dit que le laboga est crade.

Bon sans déconner, il nous en faudrait un peu plus.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
AnGeL_Of_SiN
zebutcher a écrit :
Valeck a écrit :

Ah mais non... mais au moins tout de suite je comprend pourquoi il dit que le laboga est crade.

Bon sans déconner, il nous en faudrait un peu plus.

Cela dit, Mr Hector ou Alligator, les deux sont d'excellents amplis pour peu qu'on sache les régler... c'est pas comme si il avait testé sur un MG30dfx...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dan_C
john_rimbo a écrit :

Ben y a aussi le fait que la finition de la kv2 de mon magasin est super belle (blanche à bords noirs) et sa rr1 super moche (un bête bleu nuit uni).

Tout cela ne répond pas à ma question sur le son, niveau confort ça ce n'est pas trop dur me rendre compte même sur un ampli que je ne connais pas, les deux m'ont parues très agréables à jouer
J'ai pas vraiment besoin d'une guitare polyvalente par contre, j'ai une les paul, une strato et une ibanez rg donc bon j'ai de quoi couvrir a peu près tous les genres musicaux

Pour avoir essayé un Laboga chez JC (la tête signature Jeff Waters), j'ai pas trouvé du tout le son crade, au contraire, je l'ai trouvé "sec", comme quoi toutes les perceptions sont dans la nature. Tu aurais peut-être dû essayer sur ENGL...

Toujours est-il que je rejoins les autres pour dire que ces deux guitares sont des tueries, alors JE PENSE que quelque soit ton choix, tu ne le regretteras pas !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
john_rimbo
C'est un trilogy mon h&k.
J'ai testé sur un annihilator, après bon c'était plein de switchs partout, c'est toujours un peu galère de trouver le son qu'on veut quand on a pas l'habitude d'un ampli Dans les aigus ça allait mais c'est vraiment dans les graves que le son était trop baveux. Je pense y retourner samedi, j'essayerai de tester les deux sur un marshall jvm, celui-là au moins je le connais un peu.
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
analgrinder333
Valeck a écrit :

Il y a pire>Randall

zebutcher a écrit :

Les cotons tiges marche bien dans ces cas la

AnGeL_Of_SiN a écrit :

Cela dit, Mr Hector ou Alligator, les deux sont d'excellents amplis pour peu qu'on sache les régler...

La hector c'est vite fait, l'alligator j'y ai passer un peu plus de temps par contre

Dan_C a écrit :

Pour avoir essayé un Laboga chez JC (la tête signature Jeff Waters), j'ai pas trouvé du tout le son crade, au contraire, je l'ai trouvé "sec", comme quoi toutes les perceptions sont dans la nature. Tu aurais peut-être dû essayer sur ENGL...

En fait il doit vouloir dire gras (ce qui signifie crade chez H&K )
Cela reste une hector au voicing un pet plus haut medium et avec 2boucles d'effets

Dan_C a écrit :

Toujours est-il que je rejoins les autres pour dire que ces deux guitares sont des tueries, alors JE PENSE que quelque soit ton choix, tu ne le regretteras pas !

+10 000

john_rimbo a écrit :
C'est un trilogy mon h&k.
J'ai testé sur un annihilator, après bon c'était plein de switchs partout, c'est toujours un peu galère de trouver le son qu'on veut quand on a pas l'habitude d'un ampli Dans les aigus ça allait mais c'est vraiment dans les graves que le son était trop baveux. Je pense y retourner samedi, j'essayerai de tester les deux sur un marshall jvm, celui-là au moins je le connais un peu.

Surtout que vu l'ampli que tu joues les hectors sont un peu opposées
Essaye plutot sur le JVM
john_rimbo
Une dernière question, entre la kv et la rr, quelle forme est la plus confortable pour jouer assis ? Il me semble avoir lu la kv mais vu la longueur des bouts du v ça doit être impossible de lui trouver un appui stable non ?
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
zebutcher
je pense la KV. Mais ça dépend de ta morphologie... C'est toujours pareil...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
analgrinder333
john_rimbo a écrit :
Une dernière question, entre la kv et la rr, quelle forme est la plus confortable pour jouer assis ? Il me semble avoir lu la kv mais vu la longueur des bouts du v ça doit être impossible de lui trouver un appui stable non ?

Perso je trouve que c'est la RR
analgrinder333
Neµtrinos a écrit :
Si t'es grand, la rr c'est pratique !

je fais 1m73 pour 57kgs
Valeck
analgrinder333 a écrit :
Neµtrinos a écrit :
Si t'es grand, la rr c'est pratique !

je fais 1m73 pour 57kgs

Fil de fer !

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...