[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ivannof
merci zebutcher pour ta réponse, les charvels ça a l'air de te connaitre.
fusion custom de 89, bien bien ok ça me va .
Cet apréme je l'ai essayée sur mon marshall (jcm 2000. 100 w tls) et là ..... purée ça envoie le patté grave!!
Même aprés un aprés midi complet de bourrinage totale et de torture de floyd,pas un désacordage ,et plus l'ampli était chaud et plus sa sonnait.
Dans le registre métal,pas de regret c'est mieux que ma strat avec les trois lacesensor gold,tu me diras elle est pas faite pour ça bien qu'assez polyvallante.
Ca doit venir des nivaux de sortie des micros . A ce sujet le double c'est un double ,ça ce voit et en plus il est actif(pile derriére sous la petite plaque),mais les deux autres ça serait pas des doubles au format simple desfois?qu'en penses tu?
Ce qui me fait dire ça c'est que j'avais idée un moment de faire monter un double en chevalet sur ma strat (raport au manque de pêche évoqué plus haut),et mon luthier pour ne pas avoir à changer le pickguard (question d'économie) m'avait proposé justement d'y mettre un double au format simple . Et dans mon souvenir il avait exactement la même gueule que les deux simples de ma charvel ?????
Ha oui j'oubliais ,pour répondre à ta question je ne pense pas l'avoir payé trop cher, révisée, réglée, cordée à neuf et garantie un an ;390 zorros,ça me semble pas éxagéré non?
Encore merci zebutcher et à plus si t'as une idée pour mes mikes.
tchusss...
giga teuf waynes !!!
ivannof
petite précision utile zebutcher ,la photo est trompeuse mais la tête est bien peinte de la même couleur que le corps"noir métalisé"
à plus
giga teuf waynes !!!
zebutcher
Okay donc c'est bien une fusion custom.

Tu l'as payé un poil cher. Ca aurait plus été dans les 300€ que j'y aurais mis. Mais avec la garantie c'est pas mal.

Pour les micros je ne pense pas que ce soit des doubles formats simples, mais juste des rails qui permettent (si je ne me trompe pas) d'atténuer le souffle.

Le J90C est bien entendu un humbucker. Pour les micros ça dépend de ce que tu veux comme son : si tu veux de beaux claires moi j'utilise le SL'59 de chez Seymour Duncan. C'est un SH1 au format simple. Il est tout simplement magnifique au niveau des sons clairs.
Si tu veux corser pour une disto le plus connu reste le Hotrails de chez SD.

Et oui je m'y connais un peu sinon je n'aurais pas créer le topic.

Si tu me fais une photo de près du floyd qui ne soit pas flou, je te dis exactement le modèle. Si c'est le JT-590, tu peux y aller c'est un très bon Floyd.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
La pile c'est que tu as un préamp dedans surement le JE1200 ou le JE1500.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ivannof
salut zebutcher ,petite rectif rapide car là j'ai pas trop le temps.
Pour ce qui est de la pile ,autant pour moi j'avais dans l'éxitation du moment au magasin demandé à la petite vendeuse un tourne vis et j'ai démonté vite fait la plaque arriére latérale.
Et en faite j'ai confondu le selecteur de micro avec un suport de pile bouton,donc aprés vérif il s'avére qu'il n'y a pas de pile et comme le fait justement remarqué mr mustaine mon double est donc un passif.
Je te ferais parvenir des photos du floyd et des micros plus tard ,tu me diras ce que r'en penses . à plus et merci

edit: voila les photos
[/URL][URL=http://imageshack.us]
giga teuf waynes !!!
zebutcher
Donc le floyd est bien un Schaller JT-590. Très bon floyd donc (ya le made in germany dessus )

Et pour les micros je reste sur mon premier avis. Ce sont des simples sans souffle et le micro chevalet est un J90C sans capot. Ca arrivait sur les premières séries.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
analgrinder333
pirate2k a écrit :
Nan écoute pas zebutcher, il est naze ce floyd, je veux bien t'en débarasser pour 35€ si tu veux !

Je t'en debarasse pour 40
Il est trop pourri ce floyd c'est meme pas un low profile...
non sans deconner il est bien, je maltraite le meme sur ma wr
ivannof
merci les gars z'étes généreux !!!
giga teuf waynes !!!
analgrinder333
ivannof a écrit :
merci les gars z'étes généreux !!!

On aime bien les floyds comme celui ci, on veux juste t'aider un peu
Mr. Mustaine
Bonne année les gars
J'èspère que cette année vous arreterez de maltraiter vos FRO.
Brocoly
Ça va, je n'ai pas encore de FRO.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
analgrinder333

C'est une KE3
Corps est en peuplier avec un manche en érable touche palissandre. Floyd Rose Jackson sous license

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...