merci zebutcher pour ta réponse, les charvels ça a l'air de te connaitre.
fusion custom de 89, bien bien ok ça me va .
Cet apréme je l'ai essayée sur mon marshall (jcm 2000. 100 w tls) et là ..... purée ça envoie le patté grave!!
Même aprés un aprés midi complet de bourrinage totale et de torture de floyd,pas un désacordage ,et plus l'ampli était chaud et plus sa sonnait.
Dans le registre métal,pas de regret c'est mieux que ma strat avec les trois lacesensor gold,tu me diras elle est pas faite pour ça bien qu'assez polyvallante.
Ca doit venir des nivaux de sortie des micros . A ce sujet le double c'est un double ,ça ce voit et en plus il est actif(pile derriére sous la petite plaque),mais les deux autres ça serait pas des doubles au format simple desfois?qu'en penses tu?
Ce qui me fait dire ça c'est que j'avais idée un moment de faire monter un double en chevalet sur ma strat (raport au manque de pêche évoqué plus haut),et mon luthier pour ne pas avoir à changer le pickguard (question d'économie) m'avait proposé justement d'y mettre un double au format simple . Et dans mon souvenir il avait exactement la même gueule que les deux simples de ma charvel ?????
Ha oui j'oubliais ,pour répondre à ta question je ne pense pas l'avoir payé trop cher, révisée, réglée, cordée à neuf et garantie un an ;390 zorros,ça me semble pas éxagéré non?
Encore merci zebutcher et à plus si t'as une idée pour mes mikes.
tchusss...
giga teuf waynes !!!