[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Elles sont super cheres...Sinon on en aurait tous une...

C'est moi ou on dirait du palissandre la touche.?? Ptet à cause de la lumière..
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
NikoMikoMike
zebutcher a écrit :
Elles sont super cheres...Sinon on en aurait tous une...

C'est moi ou on dirait du palissandre la touche.?? Ptet à cause de la lumière..

Non pas du palissandre, mais de l'ébène : "A radical body cut on a Rhoads body with a stunning Marble Graphic. Featuring a Alder bady with a Maple neck thru. Ebony Board with Sharkfin Inlays. Sperzel Locking Tuners with Mother of Pearl Buttons. Seymour Duncan Pickups, Original Floyd Rose and Gold Hardware. Available in the Following Marble Finishes: Red, Blue Green and Purple"

Par contre j'ai pas vu le prix sur leur site Mais de toute façon, le prix affiché n'est pas le prix que tu vas la payer (les grattes sont toujours moins chères que les prix affichés qui sont souvent les prix catalogue)
zebutcher
Yeap je sais mais c'est du CS donc la guitare dépasse les 2000 euro.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
NikoMikoMike
zebutcher a écrit :
Yeap je sais mais c'est du CS donc la guitare dépasse les 2000 euro.

Ah bah oui Mais remarque c'est même pas le prix d'une US en France

Je sais plus qui avait commandé une gratte comme ça ? Elle avait été fracassé par UPS et il en attend une nouvelle, est ce qu'il l'a reçu ?
zebutcher
Il nous avait donné des nouvelles avant la création de ce topic il me semble et je crois que c'était : tjs rien.

Le pauvre.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Bon et moi aussi maintenant je peux en parler vu qu'elle va bientot partir.

Je vais rester un fidèle membre du club, puisque je me suis payé une petite folie.

J'ai craqué sur une SLSMG limited edition avec table flammée en trans black (seulement 100ex ds le monde, 100ex sont en trans red). JE devrais la recevoir à la fin du mois si tout va bien.

Les specs de la bète :

Manche traversant érable, 24 cases avec touches ébènes et inlays piranhas. Ailes acajou avec table bombée et table en érable flammée. EMG H3 (malheureusement mais ils feront surement place à un couple 60/81) et string thru.

Héhéhé.... et maintenant je me tate pour une RR pro.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jay5150
alfaimola a écrit :
dwarfman78 a écrit :
des dimarizio sur une jackson ? j'ai jamais vu ça en fait

Et pourtant...quelle precision, ton son ne degouline jamais! Ca reste precis, puissant et jamais "sur-joue"...
Maintenant si tu recherches du son baveux a la Slipknot passe ton chemin!
Je dirais qu'essayer au moins une fois dans sa vie une Jackson avec DiMarzio et saturation MesaBoogie, devrait etre OBLIGATOIRE a tout fan qui se respecte...

Un dimarzio en neck et un Seymour Duncan en bridge est-ce que ça compte??

Si oui c'est vrai que dimarzio sur une jackson ça sonne vraiment, mes surtout pour les solo.. Je ne m'en pleint pas mais pour jouer clean et bluesy je trouve seymour duncan largement en avance.. Mais pour ce qui est d'être précis: Dimarzio!
zebutcher
C'est bizarre cette tendance chez les shredders de mettre les micros pour le lead en neck.... Je comprendrais jamais (ptet jusqu'au jour où je testerais. Tien sj'essaierais avec ma SLS)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
NikoMikoMike
zebutcher a écrit :

Je vais rester un fidèle membre du club, puisque je me suis payé une petite folie.

J'ai craqué sur une SLSMG limited edition avec table flammée en trans black (seulement 100ex ds le monde, 100ex sont en trans red). JE devrais la recevoir à la fin du mois si tout va bien.

Les specs de la bète :

Manche traversant érable, 24 cases avec touches ébènes et inlays piranhas. Ailes acajou avec table bombée et table en érable flammée. EMG H3 (malheureusement mais ils feront surement place à un couple 60/81) et string thru.

Bah finalement tu restes dans la famille Jackson, plus d'esp en tête C'est bien une gratte avec cordier fixe et tête SLS ? J'aime vraiment bien, dommage qu'ils ne font plus d'AT

Une RR en plus La vente de tes grattes à du bon chouette
ThirdArm
joelkeupon a écrit :
ouais, c'est quand meme chiant que ça soit aussi long pour une commande CS Jackson

5 mois d'attente pour moi.
Cool.
Entre sludge, thrash et metal : Third Arm, cherche des dates, partout en France
http://www.myspace.com/thirdarm
use it
Hangman's Chair, suicide'n'roll, cherche aussi des dates, partout en France
http://www.myspace.com/hangmanschair
Joe@JacksonAddict
zebutcher a écrit :

Les specs de la bète :

tu la reçois a la fin du mois? génial !!!

j'adore les SLS
secret face
zebutcher a écrit :

Les specs de la bète :

putin
je la veux ! tu la trouvé ou ? il en reste en trans black ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Ebay au us.

Et la SLS est une AT niko.

Sinon l'esp est tjs d'actualité. Je vends ma JS100 pr me payer la SLS.

La RR se sera si je ne trouve pas d'horizon...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...