joelkeupon a écrit :
j'aime bien tout ce qui est Swirl (comme ma SL2HT, d'ailleurs elle ne tarde d'arriver
) mais le Eerie Dess Swirl, j'ai quand meme un peu du mal ...
enfin bon, si t'en es content, c'est l'important
. Je vois pas ce qui te gene sur le floyd sous license, puisque de toute façon, c'est normal que pour ce prix la tu n'es pas un superbe floyd
Je n'étais pas au courant des différences de qualités entre les floyds disponibles. Si j'avais su, j'aurais acheté autre chose, mais là je me contente de ne pas m'en servir (et de pas forcer sur les bends). Cependant, si j'achète une guitare plus haut de gamme, je ne serais pas mécontent d'avoir un Original Floyd Rose
Tiens sinon je regrette un peu mon achat pour la forme et la couleur, bien que la peinture soit très réussie.. Si je m'achète une seconde guitare (sans doute chez Jackson, héhé) ce sera sûrement une Rhoads, c'est ma forme standard préférée, bien que j'aime aussi énormément la forme dérivée de la Flying V, de la ESP Ninja, modèle signature de Michael Amott. Les formes Flying V de chez Gibson, ou King V, j'aime pas vraiment. Mais d'un autre côté, les Rhoads me donnent une impression bizarre, comme si je payais cher pour avoir moins de bois :p