[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Ebay au us.

Et la SLS est une AT niko.

Sinon l'esp est tjs d'actualité. Je vends ma JS100 pr me payer la SLS.

La RR se sera si je ne trouve pas d'horizon...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
alfaimola
jay5150 a écrit :
alfaimola a écrit :
dwarfman78 a écrit :
des dimarizio sur une jackson ? j'ai jamais vu ça en fait

Et pourtant...quelle precision, ton son ne degouline jamais! Ca reste precis, puissant et jamais "sur-joue"...
Maintenant si tu recherches du son baveux a la Slipknot passe ton chemin!
Je dirais qu'essayer au moins une fois dans sa vie une Jackson avec DiMarzio et saturation MesaBoogie, devrait etre OBLIGATOIRE a tout fan qui se respecte...

Un dimarzio en neck et un Seymour Duncan en bridge est-ce que ça compte??

Si oui c'est vrai que dimarzio sur une jackson ça sonne vraiment, mes surtout pour les solo.. Je ne m'en pleint pas mais pour jouer clean et bluesy je trouve seymour duncan largement en avance.. Mais pour ce qui est d'être précis: Dimarzio!

Evidement ca compte
Par contre je n'avais pas ose l'association entre les micros, donc j'ai mis 2 humbuckers DiMarzio...mais je te crois sur parole quand tu dis que ta configuration sonne d'enfer!
Mais tu ne precises pas les micros que tu as place sur ta belle...
Perso, le Air Norton en neck et Steve's Special en chevalet
Aurais-je ete influence par John Petrucci.........???
Ostinatou
joelkeupon a écrit :
j'aime bien tout ce qui est Swirl (comme ma SL2HT, d'ailleurs elle ne tarde d'arriver ) mais le Eerie Dess Swirl, j'ai quand meme un peu du mal ...

enfin bon, si t'en es content, c'est l'important . Je vois pas ce qui te gene sur le floyd sous license, puisque de toute façon, c'est normal que pour ce prix la tu n'es pas un superbe floyd

Je n'étais pas au courant des différences de qualités entre les floyds disponibles. Si j'avais su, j'aurais acheté autre chose, mais là je me contente de ne pas m'en servir (et de pas forcer sur les bends). Cependant, si j'achète une guitare plus haut de gamme, je ne serais pas mécontent d'avoir un Original Floyd Rose

Tiens sinon je regrette un peu mon achat pour la forme et la couleur, bien que la peinture soit très réussie.. Si je m'achète une seconde guitare (sans doute chez Jackson, héhé) ce sera sûrement une Rhoads, c'est ma forme standard préférée, bien que j'aime aussi énormément la forme dérivée de la Flying V, de la ESP Ninja, modèle signature de Michael Amott. Les formes Flying V de chez Gibson, ou King V, j'aime pas vraiment. Mais d'un autre côté, les Rhoads me donnent une impression bizarre, comme si je payais cher pour avoir moins de bois :p
Seth Rotten
well je prend le train en marche...
Elle est enfin sortie cette série de DKMG avec micros actifs?
secret face
nan, pas encore

regardez ce que j'ai trouvé sur ebay: http://cgi.befr.ebay.be/JACKSO(...)wItem

dommage pour la couleur (et pour le prix )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Grahf
  • Custom Top utilisateur
moi ma soloist student arrive bientot ^^ par contre niveau jouabilité je sais pas du tout a quoi m'attendre car je n'ai jamais joué sur une guitare de ce niveau (jamais osé demandé a un vendeur de me decroché une belle guitoune... pire la derniere fois je me suis quasiment fait insulté par un vendeur qui a sous entendu que je savais pas joué)
Grahf
  • Custom Top utilisateur
par contre impossible de trouver les référence pour ma guitare, j'ai beau chercher... tout ce que je sais c'est qu'il s'agit de la même qualité de fabrication sauf que j'ai la touche est en palissandre, et les repere en point nacre (pas plastique), le Kahler est de bonne qualité il parait. De plus il me semble que les guitare venant de san dimas ont bonne réputations. Le numéro de série c'est 1948, est ce que ça veu dire qu'il s'agit de la 1948eme guitare fabriqué par jackson ? Si c'est le cas c'est tout de même pas mal ^^.

Dernier truc a souligner, le manche est huilé et non peint, ce qui ne correspond pas au modele student de série de l'époque, donc si la modif n'a pas été faite apres, il s'agit d'un modele custom shop ^^
secret face
mdr !
regardez la RR que j'ai trouvé: 7 cordes, bonne bouille, TOM, accastillage chromé,... mais un petit détail cloche
trouvé le cher forumeurs

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
lol trop con...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Les addicts : Pouvez vous me donner les noms exactes des couleurs de vos guitares ( pour ceux que je n'ai pas mis).?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
DarKBeN
mind s mirror a écrit :
mdr !
regardez la RR que j'ai trouvé: 7 cordes, bonne bouille, TOM, accastillage chromé,... mais un petit détail cloche
trouvé le cher forumeurs
le lien: http://cgi.ebay.com/Jackson-RR(...)wItem

Mon dieu la tête complétement massacrée..
secret face
uh ! la faute que j'ai faite "trouvez le

sinon, la couleur de ma jackson, c'est rouge transparent

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...