[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
John 6
  • Special Top utilisateur
salut !

si tu trouve le SH-4 trop criard, jette un oeil au SH-14, moins de médium et des aimants alnico V.

ce micro tient assez bien les fortes disto, j'en possède un couplé a un SH-2 sur mon horizon et je joue sans problème du metallica et du megadeth.

A+
ESP user
mathieu91390
Mustaine joue sur un seymour SH4 ...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
mathieu91390
zetek a écrit :
Évidement que ca sonne. Tu as pris direct le haut de gamme. Bien joué en tout cas!
Vient faire un tour sur le JAF pour nous en parler.

En gaucher c'est ou la Dinky DK2 ou alors la RR1 (pour pas parler du custom shop) j'avais pas vraiment le choix...
Mais je parlais de personnes de mon entourages qui sont sur jackson et voila j'avais trouver que leur bas de gammes c'était vraiment de la merde (faut bien le dire) par rapport à d'autres marques ... mais la franchement chapeau et le manche rapide et tout.
Elle est revenu ce soir toute réglé et tout ^^un vrai bonheur
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
mathieu91390
oui c'est clair il joue depuis pratiquement ses début sur seymour sh4 (depuis qu'il est arrivé chez jackson) maintenant il est sur une verison active du sh4.
Mais essaye carrément un Dimebucker j'en ai eu un sur une Dean razorback et ce micros ma cloué plus tranchant avec moins de médium qu'un sh4
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Pirloutt
Ah bon, y a des models chinois chez Jackson ??

C'est nouveau ça.
zebutcher
Pirloutt a écrit :

C'est nouveau ça.

Et y en a jamais eu. Le bas de gamme est fait parfois en Indonésie (JS1) mais ce n'est pas régulier.

En tout cas félicitation pour la RR1LH. Elles sont assez rares!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
mathieu91390
Pirloutt a écrit :

C'est nouveau ça.

oui rrrooo je sais pas ou toute les guitares sont faites C'est la bas de l'autre coté du globe c'est mieux la

Mais c'est vrai que les US n'ont rien a envier niveau finition et son a mon ESP (Japon)
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
zebutcher
Ah bah ca c'est sur. C'est la même qualité de fabrication. Ce qui les différencie ensuite ce n'est que le gout.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ShenKo
  • Special Cool utilisateur
Ca y est j'ai commandé ma king V signature phil demmel. Mais putain qu'est ce que fender France sont ling!!! j'en ai mare de poireauté!
J'ai demandé un réglage en drop C donc avec un plus petit tirant par ce que le B je peux pas j'ai l'impression de jouer avec des cables lol puis ca manque d'attaque je trouve.
Dès que je recoit j'essaye de faire de sample ou au moins de vous dire comment ca sonne avec ma peavey triple XXX et mon Nos 4X12!

Sinon virage a 180 j'ai un pote qui m'a parler des équa 10 bande ca pourrais apporter quoi a mon peavey triple XXX?
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
jackson king v demmelition
mxr m108
www.shenko.info ( death métal, )
Pirloutt
J'espère pour toi que tu l'as pas commandé à Music Store...
ShenKo
nan nan, je l'ai pris dans un magasin. A violin musique a nantes. C'est plus cher mais c'est pas moi qui paye... donc au pire... puis c'est bien d'avoir un bon SAV gratoss sans besoin d'envoie quand t'a une bonne gratte...
Enfin bon je mets le délaie de reception sur le compte des weekend a ralonge...
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
mxr m108
Pirloutt
J'ai la RR24

J'ai dû me déplacer pour l'avoir mais ça y est, elle est là !

Vraiment une bonne gratte, je l'ai joué à vide, et c'est un régal. Le manche est super droit, la touche ébène superbe, livrée réglée. De suite, j'ai aimé cette gratte.

Bon, le hic, c'est qu'elle a un shoot sur l'arrête de la pointe : le bois est apparent.

Je veux pas la renvoyer à Music Store, c'est ma gratte, j'en ai un peu chié pour l'avoir (non-livraison de GLS ...)

Alors je voudrais savoir combien ça coûte une retouche de peinture chez un luthier ?
ShenKo
ca coute trés cher pour ce que c'est je m'étais renseigné pour ma viper 2005 par ce que elle a un pete avec bois apparent aussi.
Puis apparament si ils cache juste ton pete ca va ce voir moi il m'avait dit qu'il fallait reprendre toutes la gratte pour pas que ca ce voit et la les tarif sont exorbitant!
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
mxr m108
Pirloutt
là ou c'est, un ptit coup de peinture suffira, ça se verra pas. Je me tâte même à le faire avec une peinture maquette. y a vraiment pas grand chose, et j'ai un peu d'expéreience avec les maquettes...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...