[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex`
  • Alex`
  • Special Cool utilisateur
Gibson76 a écrit :
Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un a déjà pu testé le modèle signature de Matt tuck?

Non mais à mon avis elle déchire
-Rock'n'roll, buddy.

Forum dédié à la marque Jackson/Charvel :
http://jacksonaddict.forumpro.fr/
analgrinder333
Elric66 a écrit :
non,il ne repose pas sur la table.En fait,c'est le bloque sur lequel son attachés les ressort qui vient se plaquer sur la gratte.
Sauf erreur de ma part,d apres ce que j'ai compris,on ne peut que détendre les cordes avec.Pas possible de tirer,enfin,je pense. par contre,j'ai vu sur youtube une ou deux videos ou des effets sont fait,des effets qui exigent un floyd flottant en avant et arriere... Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer...

Floyd non rescensed (old school Jackson style ) ou rescensed

Mais de toute maniere dans les 2 cas le floyd est le meme...

benosiris a écrit :
Zetek et Elric66 merci de vos réponses
on trouve ces modèles en France? C'est vrai que j'essayerai bien pour me faire une idée meilleure. par contre j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une série limitée, j'ai peut être mal compris?
La Socal a l'air aussi sympatique, bien orientée son moderne. Dommage qu'il n'y ai pas Di Marzio sans pickguard.

C'est dispo partout mais la prod est assez confidentiel pour le moment
benosiris
Je viens de comprendre l'histoire du Floyd... il a fallu que je lise très lentement en imaginant tranquillement C'est pas craignos pour le Floyd? il me semble en avoir vu qui étaient cassé entre la partie qui tiens les ressorts et la partie supérieur. Mais je me trompe peut etre, ce sont de lointains souvenirs.

J'essayerai de me déplacer à Paris alors pour la voir de mes yeux. en relisant plus précisément après la réponse de zebutcher, j'ai compris ce qui était limité: la couleur

Merci, c'est sympa ici, j'étais jamais venu, je regrette pas
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Madpeter
zebutcher a écrit :
Tu les trouves partout et elles coutent - de 1200€.

Et elles ne sont pas en version limitée, c'est juste que tous les 2 mois ils changent la couleur. Le bois, les micros et le hardware restent les mêmes.

Heu.. t'es sur là ? Il m' a semblé que sur ce run sur la style 1 (polar white) les micros avaient changé de SD TB4/SH1sur les modèles d'avant a du SD 59.

je me trompe ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
zebutcher
Bah.... SH1 = SD '59

Mais tu as raison sur le fait qu'avant c'était des di marzios et que maintenant ce sont des SD.

@Benosiris : Le floyd non recessed ne craint rien. Il faut juste penser que c'est un floyd qui va moins loin qu'un floyd normal. Tu ne peux tendre que d'un demi ton voir 1 ton, par contre tu peux quasiment détendre autant qu'avec un floyd recessed.

Tu ne risques absolument rien.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
benosiris
ok, je vais voir alors. Mais de toute façon c'est pas pour tout de suite, faut que je compare avec des MM qui me font bien de l'oeil aussi. Je vais peut etre aussi attendre les occaz (j'achète rarement neuf, j'aime trop changer)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Pirloutt
Pas de RR24 pour maintenant : GLS, le super transporteur a semble t il oublié ou perdu le colis !
Pirloutt
Surtout, évitez GLS pour le transport, préférez UPS où DHL...où même La Poste !

Ils ne sont pas du tout pro, et mentent sur les motifs de non livraison, comme "client absent", ou "mauvaise adresse"

Et merci à Music store pour son choix.

J'aurai PEUT ETRE la RR24 lundi...
Alex`
  • Special Cool utilisateur
Ah merde, j'espère que ça va s'arranger pour ta RR24 :s

Moi je dis, UPS c'est génial !
-Rock'n'roll, buddy.

Forum dédié à la marque Jackson/Charvel :
http://jacksonaddict.forumpro.fr/
Pirloutt
Me manque un peu l'emg 81... Le Seymour sur la DK est pas mal, mais en rythmique, l'emg l'emporte à mon goût.
mathieu91390
Bonjour à tous. Apres avoir eu des appriori sur Jackson en voyant des guitares de très mauvaise qualité ( des models chinois ) j'ai pu en tester une dans mon magasin préféré et la le choc (et l'achat direct) d'une magnifique jackson RR1 USA et la franchement WoW
Donc me voila parmis le Jackson user club avec ma RR1 dont voici quelques photos ^^

Quleques caractéristiques:

- Corps : Aulne
- Table : Erable flammé
- Manche : Erable, Traversant
- Mécaniques : Die-Cast
- Touche : Ebène
- Nombre de frettes : 22 Jumbo
- Micro chevalet : Seymour Duncan® JB™ TB4 Humbucking
- Micro manche : Seymour Duncan® Jazz™ SH2N Humbucking
- Contrôles : 1 volume, 2 tonalités, sélecteur 3 positions
- Chevalet : Floyd Rose® Original™ Double Locking 2 Point
- Repères : Mother of Pearl, dents de requin

Voila elle va partir en révision et j'ai hate de la récupérer avec mes réglages
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
AnGeL_Of_SiN
ooooh un gauchiste ça donne quoi par rapport à ton Amott?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mathieu91390
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ooooh un gauchiste ça donne quoi par rapport à ton Amott?

j'ai pas trop test car la grate a besoins d'une grosse révision et d'un bon reglage mais ce soir ca va chier des bulles

Je ferai un comparatif entre mon ESP Amott et la JACKSON RR1

Wait and see
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
mathieu91390
Alex` a écrit :
Classe !!

Merci
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...