[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Bsotd a écrit :
Bah deux choses.
1) Acheter sur ebay est débile, ebay n'est pas fiable

Niveau argumentation tu m'as l'air d'être un vrai cador... Arguments pertinents et pointus, bref, j'en redemande.

C'est à se demander si t'es pas un gros troll, moins de 10 posts au compteur et 2 jours de présence...

Allez, à la revoyure et au plaisir non dissimulé de te lire dans les plus brefs délais.
Alex`
  • Special Cool utilisateur
J'ai acheté ma RR1 par correspondance, je n'ai eu aucun soucis.

RR5 minable face aux modèle US ?
Non pas minable, forcément moins bien car les modèles US sont le haut de gamme (avec les CS) de chez Jackson, mais la RR5 reste une très bonne guitare.

Je respecte tes points de vue, mais évite d'être agressif comme tu l'es, "c'est débile" par exemple, car ce genre de paroles envoyées en l'air, et sans argumentation, c'est vraiment inutile.

Mr. Mustaine : Selon mes réglages j'arrive à avoir un son clean assez chaud en chevalet, moins qu'en manche evidemment, mais justement ce qui peut faire son charme je trouve. Evidemment cela reste agressif, de toute façon je suis adepte du micro manche pour les clean
-Rock'n'roll, buddy.

Forum dédié à la marque Jackson/Charvel :
http://jacksonaddict.forumpro.fr/
zebutcher
Bsotd je te prierais de modérer tes propos. On peut discuter sans être agressif.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Metalmaster-
Bsotd est agressif dans les 2 topics où il est intervenu depuis son inscription récente...
benosiris
Décidemment, ce bstod est partout.... Sympa le gars!

Dites les user addict Jackson Charvel, je viens de voir que Charvel sort de nouveaux modèles US qui ont l'air sympatiques et pas trop cher. Y en a-t-il qui sont plus au courant??

On dirait des modèles en série limitée, vrai Floyd, bons micros. Bref ca a l'air sympa
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Elric66
African m'a mp quelques infos sur ces charvel.Il est tres content de la sienne..Manche excellent,bonne finition etc..
Le floyd est une version Coréenne du Floyd Rose Original mais fait apparement tres bien son boulot.
Tu as pas mal de videos sur youtube sur ces Charvel....
Je m'y interesse aussi depuis quelques temps...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
benosiris
C'est donc qu'on peut en trouver en France?

la bonne blague que les vrais floyd made in Korea, je savais pas que cela existait... Cela dit il faut bien faire des économies quelque part pour vendre moins cher! j'ai du mal à voir sur les photos, mais on dirait qu'il est posé sur la table, non?

C'est vrai que ce modèle tout simple a quelques atouts à faire valoir sur le papier: deux bons micros,un bon floyd, un bon manche, simple mais jolie, peu cher, what else?
Elric66
non,il ne repose pas sur la table.En fait,c'est le bloque sur lequel son attachés les ressort qui vient se plaquer sur la gratte.
Sauf erreur de ma part,d apres ce que j'ai compris,on ne peut que détendre les cordes avec.Pas possible de tirer,enfin,je pense. par contre,j'ai vu sur youtube une ou deux videos ou des effets sont fait,des effets qui exigent un floyd flottant en avant et arriere... Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer...
malmsteen77
mon ptit rêve :
(fait avec le site en flash première page)

Mon rêve de plus serait qu'elle soit pas vraiment blanche mais un peu crème, comme la couleur de la gibson de randy rhoads

ressemblant à celle de mon ancien prof :
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
Gibson76
Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un a déjà pu testé le modèle signature de Matt tuck?
zetek
  • Custom Top utilisateur
Benorosis : ces modèles Charvel sont de bonnes affaires. Lutherie de qualité, micros SD JB et '59. Y'a pas de surprise à part le floyd qui est made in Korea (PING) sans que ca ne soit vraiment indiqué clairement.
Regarde aussi du côté des SOCAL (pickguard et Di Marzio).
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
benosiris
Zetek et Elric66 merci de vos réponses
on trouve ces modèles en France? C'est vrai que j'essayerai bien pour me faire une idée meilleure. par contre j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une série limitée, j'ai peut être mal compris?
La Socal a l'air aussi sympatique, bien orientée son moderne. Dommage qu'il n'y ai pas Di Marzio sans pickguard.
Elric66
oui,on les trouve en france, à Pigalle par exemple.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Pirloutt
aaaa, demain, normalement, ma ptite RR24 SW devrait arriver.

Photos à l'appui.
zebutcher
Tu les trouves partout et elles coutent - de 1200€.

Et elles ne sont pas en version limitée, c'est juste que tous les 2 mois ils changent la couleur. Le bois, les micros et le hardware restent les mêmes.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Alex`
  • Special Cool utilisateur
Gibson76 a écrit :
Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un a déjà pu testé le modèle signature de Matt tuck?

Non mais à mon avis elle déchire
-Rock'n'roll, buddy.

Forum dédié à la marque Jackson/Charvel :
http://jacksonaddict.forumpro.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...