[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pirate2k
Koji a écrit :
Dommage qu'il n'y ait pas de version avec un SH2/SH4, manche rosewood et couleur bleu swirl (me souviens plus vraiment du terme), ça le fait un peu moins avec le manche maple, enfin c'est une question de goût.

Tu veux dire comme ça ? (mais avec un floyd peut etre..)

Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Fr33man
M'en faudrait une comme ça, j'ai horreur du floyd. Quoiqu'une dkmgt avec les emg associés à l'aulne ça doit trancher sévère aussi.
Elric66
Koji a écrit :
Dommage qu'il n'y ait pas de version avec un SH2/SH4, manche rosewood et couleur bleu swirl (me souviens plus vraiment du terme), ça le fait un peu moins avec le manche maple, enfin c'est une question de goût.

et oui!
moi c est la touche maple qui me plait!!!!!!!!!!!!! faut dire que j'ai d'autres grattes touche palissandre,donc,un peu de changement,ça me plait
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
dwarfman78
Sinon t'aimes bien BSG ?
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
Elric66
BSG.. ?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

dwarfman78
Les DVD en arrière plan
Elric66
oups!! oui!! je suis ça de près!! Il me manque la derniere saison,mais ça va changer!

Sonata75
Juste en passant,
un bonjour au Club,
Toujours autant satisfait de ma Jackson PC1,
Guitare grandiose, dommage qu'elle soit si peu répandue.

Autre clin d'oeil sur une guitare du groupe, les récentes Charvel, les SoCal avec micros Di Marzio le font très bien aussi !

Si vous avez l'occasion d'essayer, n'hésitez pas ! Dix fois plus dépaysant que les supers standards dont on nous rabâche à longueur de journée sur ces forums !

"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Koji
  • Special Top utilisateur
pirate2k a écrit :
Koji a écrit :

Tu veux dire comme ça ? (mais avec un floyd peut etre..)

C'est bien de ça dont je parle mais avec un floyd effectivement.

Sinon c'est quoi ce modèle, j'aime beaucoup même si je suis plus ESP.
zebutcher
DK2T Eerie Dess Swirl.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
dwarfman78
Au fait zebutcher c'est normal que sur jackson addict je puisse accéder à aucun forum ?

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

ræf
  • Custom Méga utilisateur
Attend que l'admin ne donne les accès.
fais une presentation en attendant.
pirate2k
dwarfman78 a écrit :
Au fait zebutcher c'est normal que sur jackson addict je puisse accéder à aucun forum ?

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

En effet la règle sur le JAF c'est de se présenter avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum. Comme ça on ban les pro-ESP dès le début hahaha !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
ræf
  • Custom Méga utilisateur
pirate2k a écrit :
En effet la règle sur le JAF c'est de se présenter avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum. Comme ça on ban les pro-ESP dès le début hahaha !

C'est pas au point, y'en a quand même quelques'un...
Le_mérou
zebutcher a écrit :
DK2T Eerie Dess Swirl.

DK2T signature Henri Dès c'est ça ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...