[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
mrde
boulet en puissance j'ai toujours cru l'inverse

sinon, pour le jedidu13, faut l'escuser, c'est un pote a moi, et il est nouveau, je lui ai envoyé un mP, ca devrai aller mieux
vous l'accepter quand meme, il est sympa
et il va s'excuser pour avoir prononv=cer un des mots interdit ici: "ESP/LTD"
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
mrde
boulet en puissance j'ai toujours cru l'inverse

sinon, pour le jedidu13, faut l'escuser, c'est un pote a moi, et il est nouveau, je lui ai envoyé un mP, ca devrai aller mieux
vous l'accepter quand meme, il est sympa
et il va s'excuser pour avoir prononv=cer un des mots interdit ici: "ESP/LTD"
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Euh les gars, sans vouloir être méchant :

Tune O Matic (TOM) = c'est l'endroit où il ya les pontets donc juste la partie où les cordes viennent s'appuyer.

après ça peut être couplé soit avec un Stop Bar (comme sur une Les Paul) soit avec les cordes traversantes (string thru body)

Et sinon pour ton pote mind's mirror : suffit de réfléchir pour savoir qu'il n'y a pas de mieux, juste une question de gout.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Chris.C
en fin de comte, ya personne ki a deja essayer ou ki connnai la Ltd (je sais je devrai aps aprler de ca ici...mai bon

(la deuxieme, en bas...)
merci d avance
secret face
certainement parce que personne en a ...

sinon mon pote dit ca parce qu'il est fan de Kirk et que sa gratte est une ESP( a kirk), mais il a aussi vu ma superbe Jackson pis il debute dans le monde de lma gratte
Mister Max
zebutcher a écrit :
Euh les gars, sans vouloir être méchant :

Tune O Matic (TOM) = c'est l'endroit où il ya les pontets donc juste la partie où les cordes viennent s'appuyer.

après ça peut être couplé soit avec un Stop Bar (comme sur une Les Paul) soit avec les cordes traversantes (string thru body)

Et sinon pour ton pote mind's mirror : suffit de réfléchir pour savoir qu'il n'y a pas de mieux, juste une question de gout.

Effectivement, j'étais pret a corriger cet erreur mais tu l'a fait avant moi.
Apres ce qui est des différences entre les deux,certains affirme que ca donne plus de sustain...mais je suis pas sure que ca soit réellement perceptible (surtout quand on possede une pelle avec Manche traversant et string thru body avec un sustain digne de ce nom )
-=Schecter & Jackson addict=-
zebutcher
Le stop bar gène le sustain je trouve. Personnellement j'ai essayé les 2 et les cordes traversantes ajoutent vraiment un gros truc. Ca résonne dans tous le corps de la guitaree et tu le sens mm dans le bide.

Maintenant, il faut bien comprendre que la qualité de l'instrument y joue beaucoup. Une JS30 avec cordes traversantes aura un sustain pourri par rapport à une ecclipse.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
zebutcher a écrit :
Maintenant, il faut bien comprendre que la qualité de l'instrument y joue beaucoup. Une JS30 avec cordes traversantes aura un sustain pourri par rapport à une ecclipse.

je suis au regret de........ confirmer

le sustain depend vraiment de la qualité globale de l'instrument, j'ai déja essayé des guitares avec Floyd qui avaient plus de sustain que des string-thru
zebutcher
C'est sur que si tu compares une SL1 avec une JS30 STB,....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Chris.C
Salut ,
encore des kestion
vous savez si cette gratte a un manche traversan ou collé?
et est ce que qq un sais ce kel vaut ?
est ce mieux ke la rr5 ?
avis? remark?
merci d avance
black metal ist krieg
Voila j'aimerais bien etre conseillé a propos de cette gratte (jackson 30 warrior) qui me plait beaucoup au niveau du look et de la rapidité du manche...

Pour l'instant j'ai une pacifica 112 et je suis assez sastifait mais je voudrais plutot une gratte typée métal (death+black) mais a un prix raisonnable (350€ max)

J'aimerais savoir ce qu'il en est de :
- la qualité des micros
- de son poids
- de son equilibre
- et si elle est mieux que ma Pacifica 112

Merci d'avance...
Chris.C
Citation:
Salut ,
encore des kestion Razz
vous savez si cette gratte a un manche traversan ou collé?
et est ce que qq un sais ce kel vaut ?
est ce mieux ke la rr5 ?
avis? remark?
merci d avance Wink

plutot es ce ke le manche est traversan ou visé... et k'est ce ke ca change?
bon, facil accès au aigus?
merci da vance
secret face
dsl, da vance est pas la

puoaip, meilleur acces aux aigues et aussi sustain (sdepend qd meme de la gratte )
urobb
  • Special Ultra utilisateur
joelkeupon a écrit :
la RR5 est pas en TOM mais en STB
J'ai pas encore de photos dsl ( j'suis en plein demenagement )

@mind's mirror => L'acces aux aigue est pas trop mal mais bon comme j'suis plutot rythm que solo ca m'arrange

Et je la trouve pas si petite que ca comparer a ma roswell qui elle est minuscule a cote
( j'suis pas un geant je fait 1m83 :$ bon ok je chauisse du 52 et alors!!!! On parle pas de mes pieds ici :p )
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...