theslaying a écrit :
Voila j'aimerais bien etre conseillé a propos de cette gratte (jackson 30 warrior) qui me plait beaucoup au niveau du look et de la rapidité du manche...
Pour l'instant j'ai une pacifica 112 et je suis assez sastifait mais je voudrais plutot une gratte typée métal (death+black) mais a un prix raisonnable (350€ max)
J'aimerais savoir ce qu'il en est de :
- la qualité des micros
- de son poids
- de son equilibre
- et si elle est mieux que ma Pacifica 112
Merci d'avance...
Franchement tu auras une guitare équivalente ou un peu moins bien que ta Pacifica. Yamaha est irréprochable sur ces guitares, ils font du bon bas de gamme.
La JS30 est une guitare d'entrée de gamme pour avoir le look jackson. Si ton budget est serré, tourne toi vers l'occasion et économise un peu plus. Il faut être patient mais tu auras comme celà une meilleure guitare WRMG ou WRX10D.
@Chris.C : on ne te répondra pas ici. Ce n'est pas le topic ESP. On ne peut pas te dire pour comparer les guitares car personne n'a pu toucher la LTD que tu montres qui est réservée uniquement au marché Finlandais.
Dc pas la peine de tourner en rond et de poser 10000 fois les mm questions. Surtout que tu pourrais faire un peu plus attention à la lisibilité de tes messages, c'est vraiment dur de te comprendre.
Pour la RR5 on t'a répondu, voit maintenant sur le topic ESP pour que, peut être, certaines personnes te répondent sur la LTD MV.