[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
joelkeupon a écrit :
la RR5 est pas en TOM mais en STB
J'ai pas encore de photos dsl ( j'suis en plein demenagement )

@mind's mirror => L'acces aux aigue est pas trop mal mais bon comme j'suis plutot rythm que solo ca m'arrange

Et je la trouve pas si petite que ca comparer a ma roswell qui elle est minuscule a cote
( j'suis pas un geant je fait 1m83 :$ bon ok je chauisse du 52 et alors!!!! On parle pas de mes pieds ici :p )
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Chris.C
jolie jeux de mot pourri Mind mdr

mais bon tu repond pa trop a ma question ... est ce ke qq un connai cet gratte? l accè o aigus et bien ou ca va pa a cause du "talon" ?
please aider moi ...
et sinnon c'est mieu koi entre cel la et la RR5 ?

(http://www.musamaailma.fi/bandikamat/tuotteet/155/159/mmv_sn.phtml)
zebutcher
theslaying a écrit :
Voila j'aimerais bien etre conseillé a propos de cette gratte (jackson 30 warrior) qui me plait beaucoup au niveau du look et de la rapidité du manche...

Pour l'instant j'ai une pacifica 112 et je suis assez sastifait mais je voudrais plutot une gratte typée métal (death+black) mais a un prix raisonnable (350€ max)

J'aimerais savoir ce qu'il en est de :
- la qualité des micros
- de son poids
- de son equilibre
- et si elle est mieux que ma Pacifica 112

Merci d'avance...

Franchement tu auras une guitare équivalente ou un peu moins bien que ta Pacifica. Yamaha est irréprochable sur ces guitares, ils font du bon bas de gamme.

La JS30 est une guitare d'entrée de gamme pour avoir le look jackson. Si ton budget est serré, tourne toi vers l'occasion et économise un peu plus. Il faut être patient mais tu auras comme celà une meilleure guitare WRMG ou WRX10D.

@Chris.C : on ne te répondra pas ici. Ce n'est pas le topic ESP. On ne peut pas te dire pour comparer les guitares car personne n'a pu toucher la LTD que tu montres qui est réservée uniquement au marché Finlandais.

Dc pas la peine de tourner en rond et de poser 10000 fois les mm questions. Surtout que tu pourrais faire un peu plus attention à la lisibilité de tes messages, c'est vraiment dur de te comprendre.

Pour la RR5 on t'a répondu, voit maintenant sur le topic ESP pour que, peut être, certaines personnes te répondent sur la LTD MV.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
Chris.C a écrit :
jolie jeux de mot pourri Mind mdr

mais bon tu repond pa trop a ma question ... est ce ke qq un connai cet gratte? l accè o aigus et bien ou ca va pa a cause du "talon" ?
please aider moi ...
et sinnon c'est mieu koi entre cel la et la RR5 ?

(http://www.musamaailma.fi/bandikamat/tuotteet/155/159/mmv_sn.phtml)

c'est toi qui a écris ca !
perso, le talon jackson (le meme que fender ) me fait chier: énorme, pas profilé, carré, donc antiergonomique, bref, beurk
pour la RR5, ya pas mal de monde qui peut enparler
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Chris.C
Hey sauriez vous me dire quel est ce modèle de Jackson ? parce que je trouve vraiment pas... svp

merci!
Chris.C
je fais comment pr mettre une image avec parce que là j ai fai comme c'est marqué.... avec alt+p a la fin... ???
DarKBeN
Ca ? Bah une RR..
secret face
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
une jackson RX10D qu'il a "customisé" (peinte en blanche
)
secret face
pense pas, sur la derniere page du blog , elle est en noir, et le nombre de potard correspond donc
zebutcher
@minds mirror a raison.

Inlays dent de requin avec une prise jack sur la petite corne il n'ya que la RX10D.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
yesssssssssssssss
pour une fois j'me suis p)as planté ^^
sinon vous auriez pas des tofs de WRMG en trans balack (pis aussi de la jonction corps manche :mrgreen
secret face
ben au début elle etait noire et il dit qu'il l'a repeinte (et j'ai pas lu, j'ai fait derniere page )

alors ? rien pour ma requete ?...
zebutcher
La jonction corps manche est identique à la DKMG et la DXMG.Sinon non je n'en ai pas. Regarde sur les magasins en ligne americains (Matts music, 123 music, etc..)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...