[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
bien qu'elle soit en translucide black que je n'apprécie pas trop elle reste magnifique!
secret face
finalement, ya que le binding qui fait un peu "tache" je trouve (beurk sur le corps )....
elle etait neuve? et combien ?...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
jay5150
QUELLE BÊTE!!

Elle est trop belle ta gratte Zeb!
jay5150
Finalement je me suis risqué à prendre quelques photos de ma gratte avec une webcam ... Bon les photos ne sont pas très bonnes puisqu'il fallait que je tienne la caméra d'une main et la gratte de l'autre mais sinon ça donne.

( désolé pour les photos superflues et aussi si quelqu'un pouvait me dire comment faire apparaitre automatiquement les photos ça serait bien! )
zebutcher
@Joe , mind's et Gaziel : bande de jaloux.

La touche est vraiment en ébène donc ça va. Et le binding est nécessaire car sinon on ne voit pas les formes de la belle et ce serait vraiment dommage.

Je referais des photos bien plus belles qui réveleront bien plus la beauté de cette guitare. Moi je suis raide.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dkikeju
Personnellement je la trouve magnifique. J'adore les couleurs translucides. Par contre sur les photos on ne voit pas bien, c'est dommage. Le binding je trouve que ça rend vraiment une guitare plus belle. (mais vu les commentaires précédents, c'est très personnel).

Le binding, plus les couleurs translucides c'est vraiment le top pour la finition d'une guitare. (ça n'engage que moi)
Droopy22©®
jay5150 a écrit :

( désolé pour les photos superflues et aussi si quelqu'un pouvait me dire comment faire apparaitre automatiquement les photos ça serait bien! )

tu remplaces les balises & par [img] & [/img]
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
jay5150
Droopy22 a écrit :
jay5150 a écrit :

tu remplaces les balises & par [img] & [/img]

Je n'ai même pas mis de & ... J'ai juste copié collé le site de imageshack en haut de la page.. sinon j'ai essayé en mettant [img] & [/img aussi et ça n'avait pas marché

p.s : mon avatar est-il trop gros ou c'est ok???
zebutcher
@Jay : je crois qu'il est trop gros le max c'est 100px de chq coté.

@Dkikeju : Tu as le droit de donner ton avis. (le forum est fait pr ça ). Je referrais très bientot de belles photos mais là j'ai ma répète puis ensuite c'est week end déménagement dc... on verra après.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
NikoMikoMike a écrit :
@zeb : très belle gratte, bon peut être pas aussi belle qu'une AT mais j'adore vraiment la tête, dommage qu'ils en fassent pas en cabo ou sunburst j'aurais été tenté

@Joel : alors pas encore reçu ta SL2 ? ou alors j'ai loupé un épisode !

Elle est AT. C'est une archtop mais c'est très léger.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
NikoMikoMike
zebutcher a écrit :

Elle est AT. C'est une archtop mais c'est très léger.

En fait quand je parle d'AT je pense surtout aux AT1 US produites dans les années 95-96 avec cordier fixe ou vibrato wilkinson

Dommage qu'ils ne fassent plus ces modèles, les SLS s'en approchent mais c'est pas encore ça
zebutcher
Ok effectivement ce n'est pas pareil. Mais la mienne reste très bien et surtout très fine.

J'ai fait ma première répète avec et à part un problème de potard, la guitare est vraiment très bien. Aucun regret de l'avoir acheté. Elle va remplacer à merveille ma JS100.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...