[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
ouais elle est bien cool cette RR1T avec ces bewels blancs
AnGeL_Of_SiN
Fr33man a écrit :
http://www.musik-schmidt.de/gb-Jackson-Custom-Shop-KV2T-Daneen-Beer.html

y'a une différence hormis le boulot de peinture avec une kv2t normale ?

Si c'est un custom shop, les bois sont censés être mieux sélectionnés. Maintenant, peut être que c'est juste un paint tjob sur une KV2T...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
zebutcher
Là c'est juste un paint job. La base est une KV2T standard.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Fr33man
Ok, bah je vais miser la standard. Reste à décider du finish. Celle de richtone en transblack est sympa et à prix correct (environ 1700 €).

Sinon le manche tu m'avais déjà dit que c'était pas super fin, ça se compare à quoi en terme de manche ? je connais que les gibson et le speedneck jackson et l'eclipse et l'horizon chez esp.
zebutcher
Aucune idée. Demande à Ræf pour ça vu qu'il a possédé tout ça.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Pirloutt
Je viens de découvrir une dk hss corps en cedre finition natural, chez Music Store. Elle est magnifique, mais, c une js23, donc entree de gamme....pourtant c pile poil ce que je cherche.

Qq'un a t il déjà branlé du cèdre ?
zebutcher
Il me semble que si tu prends n'importe quelle JS, le corps est en cèdre indien.... Donc ca reste du bas de gamme.

Une photo pour illustrer de celle dont tu parles :

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Le_mérou
Tiens j'avais jamais remarqué, c'est original comme essence pour une électrique. C'est pourtant un bon bois pour les acoustiques, je serais curieux d'essayer.
Bud5150
Quelqu'un a-il déjà commandé une guitare chez Muzic Zoo?
Jackson & Kramer Addicted.
Madpeter
yes
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Bud5150
C'était pour savoir comment ça se passait avec eux, mode de paiement, taxes, sont-ils cools et sérieux, etc...
Jackson & Kramer Addicted.
Madpeter
alors mon expérience d'achat (2 pelles).

Des gens sérieux qui ne t’arnaquent pas selon moi sur les FDP/assurance 150/200$ (on a essayé de me coller du 500$ sur une Soloist ailleurs !!).
Après accord sur un achat tu reçois par mail une facture détaillée a payer par virement bancaire aux US. Quand le virement est crédité, l'envoi le jour même se fait par TNT ou DHL dans mon cas.
Donc il y a passage en douane (rien a faire c'est automatique) ou il y a facturation par la douane des taxes + TVA, soit environ 25% du montant total inclus les FDP. Ce montant est a régler a réception au transporteur (facture).
On a un numéro de tracking évidemment

Voilà.

MP si besoin de plus d'infos
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
bobmaurane
Au fait les banques prennent combien sur un virement hors UE Pierre ?
Le_mérou
Moi ce que je fais quand je commande aux us (souvent !) c'est que je considère le prix en $ comme étant la somme que je vais payer en euros tout compris. En général c'est ça à quelques euros près. De temps en temps on a une bonne surprise c'est pas passé par la douane ! (je crois que ça ne concerne que des paquets pas trop volumineux ou pas trop chers je ne sais plus, pas les guitares donc !)
Dernièrement une table érable pommelé à 200$, ça fait du bien de passer au travers, mais c'est de plus en plus rare, il ne faut pas compter dessus, c'est juste une petit cadeau inattendu quand ça arrive...
Madpeter
ouais il faut se méfier : j'ai reçu les taxes 1 1/2 an après une commande un coup : j'étais vert car je croyais être passé au travers !

Bruno > pour les frais de banque je n'ai jamais regardé pour être honnête. En plus ça varie pour chaque banque.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...