[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
j'ai rammené la adrian smith du salon...une tuerie.
dav49
  • Custom Top utilisateur
j'adore c'te gratte.
zebutcher
Tu as pris laquelle ?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
maple !!!
zebutcher
Ok. J'avais vu des défauts sur l'ébony, c'est pour ça que je te demandais.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
voilà deux petits samples

http://soundcloud.com/tristan-(...)blues

http://soundcloud.com/tristan-(...)smith

une photo prise par fender france sur le salon...pour info nous avions 3 AS, une maple et une ebony, + une deuxieme maple destinée à l'expo et qui devait rentrer au stock hollandais après le salon.

c'est sur cette derniere que tom marceau a fait les reglages sur place et c'est donc celle que j'ai utilisé sur le salon...ne pouvant pas la rammener, j'ai donc pris avec un peu d'apréhension le modele " français". et bien une fois reglée elle s'est relevée aussi parfaite que la premiere. la constance dans la qualité de fabrication et de finition est une chose que l'on constate rapidement quand on joue avec une action extremement basse comme moi.

et là je dois dire qu'il n'y à que chez suhr que j'ai pu constater une telle constance...sachant qu'aucune des AS n'avait été au préalable planifiée pour moi comme je le fais normalement faire pour mes guitares "de serie"...

sinon je resumerai là guitare en trois points...

un corps de charvel (plus stratoide que les autres jackson, plus massif que les fender )
un manche de jackson (avec certes une tête fender )
des micros fender ( + dimarzio )

c'est la somme du savoir faire et du design des 3 marques réunies...ca me convient vraiment parfaitement...ca n'est pas pour moi une "superstrat" mais une VRAIE strat MODERNE.
fifdefif
C'est sur que l'AS ,c'est la strat ultra version 2010
Sinon c'est quoi le pb avec l'ebony ???? c'est ma version preferée
zebutcher
Celle qui était sur place avait de petits soucis de finition à mon gout. Mais je suis très pointilleux. ^^

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
Et t'es pas passé faire la bise ?!
Invité
en strat ultra faut pas oublier les nouvelles charvel
Invité
on en avait pas...
florian12
Au fait en parlant de charvel, il était pas représenté au salon alors?
Zebutcher, t'as pu faire un comparatif entre les Japonaises et les U.S ou pas?
Invité
pourtant charvel appartient toujours à fender, non ? ils m'en avaient envoyé y'à deux ans...devait pas y'avoir assez de stock pour justifier un stand à mon avis...
florian12
oui ça appartient toujours à fender. C'est dommage pour la marque car elle n'est pas ( ou plutôt plus ) connue en France. Ils auraient pu en mettre quelques unes dans le stand de Jackson à la limite comme les marques sont liées et ça aurait pu faire un petit coup de pub ( au moins les nouvelles guitares de series ). Enfin bon. Le stand de Jackson était pas trop mal au moins? J'ai vu juste quelques photos donc c'est dur de se le représenter.

Sinon l'AS elle est
Invité
y'avait une guitare entierement peinte à la main, une tuerie...!!!
Invité
vlà une tite photo, vite fait avec mon tel...je pense que fender devrait nous mettre de belles photos en ligne, quand même !

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...