[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 01 Oct 2011, 13:40
Salut à tous !

j'aimerais avoir une info de la part des fondus de Jackson.

A votre avis quelle est la cote d'une Jackson US SL2HT (elle est noire avec 2 humbuckers seymour et un floyd rose) d'occaz

j'ai beau cherché j'ai du mal à trouver des traces de vente de ce modèle.

D'avance merci !
Madpeter
Surtout une SL2HT avec floyd rose ça va être dur a trouver, le 'T' signifiant que c'est un modèle en cordes traversantes
Ce serait donc une SL2H.

Plus sérieusement elle est de quelle année et quel est son numéro de série ? Uxxxx ou Jxxxx ? (donne les 3 premiers chiffres derrière la lettre si tu ne veux pas donner le serial complet)
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Oui c'est SL2H, je saisissais pas la différence, sorry

Je sais juste que c'est une US qui date d'entre 2005 et 2009.

Je n'ai pas le numéro de série sous les yeux et pas moyen de l'avoir.

merci
Hell_Rider
salut,

quelqu'un pourrai me dire la différence (à par les micros d'origine et les inlays sur le manche) entre un SLS3 et une SLSMG?

merci^^
Madpeter
F.B a écrit :

merci

ah... Quelle couleur/finish ? Quel état ? des modifications faites dessus ? des photos ? A ton avis c'est une Select Series=(du made in USA standard)/ Custom shop/Limited run ?

Pour le numéro de série c'est dommage (gênant ?) de ne pas l'avoir
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Madpeter a écrit :
F.B a écrit :

merci

ah... Quelle couleur/finish ? Quel état ? des modifications faites dessus ? des photos ? A ton avis c'est une Select Series=(du made in USA standard)/ Custom shop/Limited run ?

Pour le numéro de série c'est dommage (gênant ?) de ne pas l'avoir

Elle est noire, elle est en bon état mais avec pet sur la table qui se voit, et c'est du made in us standard... ni custom shop ni limited... je suis sur à 100 % que c'est un US de base et pas un modèle spécial ou custom shop

merci à toi

ressemble trait pour trait à ça:

http://www.google.com/imgres?q(...)1,s:0
Madpeter
alors je dirais une côte de 1100/1200€ personnellement avec un pain (regarde aussi l’extrémité de la tête : c'est ce qui morfle en premier) .

on trouve des SL1 black (idem sauf config micro HSS) a 1100/1200€sur leboncoin en ce moment par exemple.

La finition noire c'est la plus commune en France et on les trouve en neuf aux US a < 2000$. Tout dépend aussi de l'usure des frettes etc.

just my 2 cents
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Merci beaucoup pour tes infos

la tête est nickelle c'est juste un "accident" sur le corps qui a fait le pain...

1200 € ça me parait vachement bas, il me semble que le proprio avait du la payer plus de 2200 € en magasin en France... la décote est impressionnante !
Madpeter
oui souvent les Jacksons partent mal en général depuis un moment, alors que ce sont de superbes pelles.
Après la côte n'est que ma (petite) opinion, mais je cite des prix constatés ici, LBC étant une source comme une autre
AnGeL_Of_SiN
F.B a écrit :
Merci beaucoup pour tes infos

la tête est nickelle c'est juste un "accident" sur le corps qui a fait le pain...

1200 € ça me parait vachement bas, il me semble que le proprio avait du la payer plus de 2200 € en magasin en France... la décote est impressionnante !

oui, plutôt 1400€ si on veut ... mais ça va être très long à partir. Les modèles Jackson US noirs se trouvent pour trois fois rien sur ebay US (parfois moins de 1000€ port compris). Ici on sait bien que leur lutherie justifie parfaitement les prix neufs en france (dans les 2500 euros) mais la réalité du marché fait qu'en occasion elles ne partent que bradées. Bref, c'est toi qui vois.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Salut à tous, grosse claque aujourd'hui, je suis allé chez un vendeur à Grenoble (Ferré Musique) j'ai ENFIN essayé un modèle Jackson.
Pourtant, j'en ai eu de la gratte dans les mains, mais là boom.

Modèle modeste pourtant, la DK2M, d'occaz' montée avec des S.D. blackout.
Tin, de la balle, cette action, cette touche : eruption passe dix fois mieux !

....Sauf que trop chère d'occaz = 650 €, même vu l'état irréprochable et les micros, c'est un peu abusé..tant pis !

si quelqu'un en vend une, qu'il me fasse signe ;-)
AnGeL_Of_SiN
-nemo- a écrit :
Je cherche des mécaniques 6 en ligne reverse quelqu'un aurait sa en stock?

euuuuh ... c'est pas les mêmes mécaniques montées à l'envers sur une tête reverse? dans le fond c'est pareil que si c'était un manche gaucher, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
-nemo- a écrit :
Je cherche des mécaniques 6 en ligne reverse quelqu'un aurait sa en stock?

euuuuh ... c'est pas les mêmes mécaniques montées à l'envers sur une tête reverse? dans le fond c'est pareil que si c'était un manche gaucher, non?

Je ne peux pas aider, hélas, je découvre la marque.
MAIS je suis maintenant heureux possesseur d'un DK2M avec micros S.D. blackout de toute beauté.
deth77
  • Special Méga utilisateur
Généralement, les constructeurs mettent des mécas pour guitare gaucher mais c'est avant tout esthétique. On peut aussi y mettre des mécas normales.
Let's rock !

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...