[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
Généralement, les constructeurs mettent des mécas pour guitare gaucher mais c'est avant tout esthétique. On peut aussi y mettre des mécas normales.
Let's rock !
Pierretogi
Qu'est ce qu'ils en pensent les gens ici de cette gratte : http://www.thomann.de/fr/jacks(...)k.htm ?

Niveau rapport qualité prix ?
qualité de l'instrument en lui même ?
Son, ca vaut quoi un 85 jamais essayé ? un 81 avec plus de gain non ?

Merci =)
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
C'est la nouvelle serie de Jackson ça... la X ...

J'ai du mal à voir ce qu'elle a de spécial,faudra que je test
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
Le_mérou
Le 85 est vraiment bien, meilleur que le 81 je trouve. Je crois pas qu'il ait plus de gain, mais il est moins froid. C'est ce que j'ai sur ma C-7 (en version 7 cordes, le 707) et c'est excellent, même les sons clairs sont très bons.

Le 81 je n'avais pas aimé du tout quand j'avais essayé, trop froid et impersonnel, pas de grain mais en même temps c'était sur une mauvaise Ibanez...
Bonjour quelle est la différence entre une jackson DK2 Update et une jackson DK2 ?
Merci !
Madpeter
fouk95 a écrit :
Bonjour quelle est la différence entre une jackson DK2 Update et une jackson DK2 ?
Merci !

Actuellement il n'y en a pas. Je crois me rappeler qu'avant 2006 les DK2 avaient des micros "Duncan Designed", et depuis 2006 ce sont de vrais SD.
L'ajout du terme update devait être pour signaler à l’époque qu'il s'agissait des nouvelles versions full SD
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un a des infos sur les nouvelles de la gamme X. Surtout la KVXMG , en blanc elle déchire http://www.thomann.de/fr/jacks(...)w.htm
"Comment pourrais-je être perdu si je n'ai nul part où aller?"
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Faust8 a écrit :
Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un a des infos sur les nouvelles de la gamme X. Surtout la KVXMG , en blanc elle déchire http://www.thomann.de/fr/jacks(...)w.htm

J'ai lu quelques sujets, de personne en ayant achetées.

Ils sont tous d'accords pour dire que le rapport qualité/prix est excellent, les finitions sont vraiment bonne pas de réel défaut, et que ça sonne, bref ils sont tous content de leur achat.

Petite info, cette série est produite en Inde.
D'accord , merci beaucoup ! :
"Comment pourrais-je être perdu si je n'ai nul part où aller?"
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Bonjour à tous, je pense que certaines personnes ont déjà du en parler, mais bon i'y a pas mal de pages dans ce topic! Donc voilà, qui a testé ou possède une Charvel San Dimas type 1? Impressions? Elle semble terrible niveau qualité prix, je cherche une guitare d'appoint, le seul hic, c'est qu'elle semble sur le papier pas très polyvalente? Merci bien.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Another Man
Bonjour,

J'ai achété pour une très modique somme cette Charvel qui me semble être un Model 3 (MIJ de 87 ?) :

Sur le net, les prix (ebay, le bon coin...) indique un prix qui va de 200 à 600 euros !

Quel est le "juste prix" ?

Et j'en profite pour poser une question plus technique, en changeant les cords (j'ai mis du 10-46), le vibrato s'est réhaussé, c'est grave docteur ?

Merci de votre aide !

Le_mérou
Non c'est pas grave, c'est tout à fait normal.
Tu n'as qu'à resserrer la barre sur laquelle sont fixés les ressorts (tu la visses un peu, vas y doucement ça va se jouer à pas grand chose, un demi tour peut-être)
Another Man
Le_mérou a écrit :
Non c'est pas grave, c'est tout à fait normal.
Tu n'as qu'à resserrer la barre sur laquelle sont fixés les ressorts (tu la visses un peu, vas y doucement ça va se jouer à pas grand chose, un demi tour peut-être)

Merci pour ces éclaircissements.

Une idée du prix à l'argus ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...