[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
Le_mérou a écrit :
Non c'est pas grave, c'est tout à fait normal.
Tu n'as qu'à resserrer la barre sur laquelle sont fixés les ressorts (tu la visses un peu, vas y doucement ça va se jouer à pas grand chose, un demi tour peut-être)

Merci pour ces éclaircissements.

Une idée du prix à l'argus ?
AnGeL_Of_SiN
Another Man a écrit :
Le_mérou a écrit :
Non c'est pas grave, c'est tout à fait normal.
Tu n'as qu'à resserrer la barre sur laquelle sont fixés les ressorts (tu la visses un peu, vas y doucement ça va se jouer à pas grand chose, un demi tour peut-être)

Merci pour ces éclaircissements.

Une idée du prix à l'argus ?

A vue de nez, dans les 250 euros je dirais...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
coyote a écrit :
Bonjour à tous, je pense que certaines personnes ont déjà du en parler, mais bon i'y a pas mal de pages dans ce topic! Donc voilà, qui a testé ou possède une Charvel San Dimas type 1? Impressions? Elle semble terrible niveau qualité prix, je cherche une guitare d'appoint, le seul hic, c'est qu'elle semble sur le papier pas très polyvalente? Merci bien.

Personne n'a essayé??
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Si je puis me permettre, cela ne t'aidera pas directement mais, si tu regardes la chaine Youtube de ce monsieur (un frenchie), il est grand fan de Charvel et il me semble qu'il a le modèle en question. Ces vidéos pourront t'aider je pense, et tu peux même le contacter il répond toujours aux questions.

En espérant avoir pu t'aider.

EDIT : c'est cette gratoune non ?
&context=C2f8e2UDOEgsToPDskJAlHqrVB9B7XWcthjDarlB
coyote
Oui, merci bien!

kukrapoc
Bon j'ai pas une san dimas mais une socal mais une chose est sure c'est que la gratte transpire la qualité,bien réglée des le depart (intonation...) et avec une action tellement basse que perso j'ai du remonter.
La mienne est moins polyvalente (di marzio) mais avec les seymour on peut faire le tour de plein de style,et un son clair plus que correcte.

Ca a deja été dit mais clairement un bon tour de force de charvel , au vue du prix, pour une superstrat.

Edit: d'ailleurs neogeofanatic (le noir sur les ongles: j'ai envie de te jeter des trucs piquants dans les yeux) a une socal et une sandimas, il ne cesse d'en dire du bien.Et pas que dans le metal.
coyote
kukrapoc a écrit :

Ca a deja été dit mais clairement un bon tour de force de charvel , au vue du prix, pour une superstrat.

C'est clair que ça semble être une tuerie pour le prix, j'ai besoin d'une guitare d'appoint pour me balader, je crois qu'elle fera parfaitement l'affaire! Je posterai des photos si je m'en prends une et si quelqu'un envisage de se séparer de la sienne, MP!

zero the hero
salut tout le monde!
je recherche une DK7
cette guitare se fait tjrs? je ne trouve pas bcp d'infos dessus
si qqun en vend une ici je suis preneur!
Death is certain
Life is not...
Doctor Robert
Hello, un pote m'a filé une Charvel CH 4 il y a longtemps... elle est cool mais le manche est je trouve assez disgracieux, même si il est plutôt agréable à jouer... est-ce qu'on peut le remplacer par un manche Fender sans faire d'autres trous?
Le_mérou
Ce serait étonnant que ça tombe pile poil mais ça peut se tenter. Après il faudra aussi que le talon soit taillé pareil pour que ça ne rende pas la guitare fausse (diapason).
A mon avis ce serait dommage de virer le manche d'une Charvel ce sont de bons instruments, peut être meilleurs que du Fender de prix équivalent.
Le_mérou
Faut pas acheter des grattes de shreddeux alors
fifdefif
Doctor Robert a écrit :
C'est clair, mais j'ai vraiment du mal avec la tête toute pointue de shreddeux...

J ai dégoté une ch6 , je suis un fan des charvel strathead mais bon, le manche est super , tant pis pour la pointy head. Je ferais avec ( en plus c est un manche collé). C est une super gratte. Par contre j avoue que le kalher, je ne m y fait pas: trop mou. Mais mettre un Floyd supposerait cannibaliser la guitare

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...