[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Doctor Robert a écrit :
C'est clair, mais j'ai vraiment du mal avec la tête toute pointue de shreddeux...

J ai dégoté une ch6 , je suis un fan des charvel strathead mais bon, le manche est super , tant pis pour la pointy head. Je ferais avec ( en plus c est un manche collé). C est une super gratte. Par contre j avoue que le kalher, je ne m y fait pas: trop mou. Mais mettre un Floyd supposerait cannibaliser la guitare
Madpeter
Une CH6 avec un manche collé ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Doctor Robert
Le_mérou a écrit :
Faut pas acheter des grattes de shreddeux alors

Un pote me l'a donnée il y a longtemps .. ça vaut combien un manche charvel à tête fender sinon? yen a des pas trop fins? du genre C ou D? parce que celui de la ch4... une vraie brindille!!
fifdefif
Madpeter a écrit :
Une CH6 avec un manche collé ?

Transversant , je m ai gourré!!!!
Lionel3999
La Jackson RR24 avec UN EMG81 n'est plus fabriqué ?
ESP - ENGL
supersucker
Nop, plus fabriquée.

Je profite de ce topic pour décrire mon amour inconditionnel à ma RR1T qui envoie sa mère et à ma Phil Demmel qui est un pur régal. Merci à Jackson d'exaucer mes rêves (bientôt une Dave Ellefson)
Lionel3999
Je viens d'aquérir une jackson DK6

J'ai eu la DK7 il y a qq année pas je ai fini par me lasser de la 7 corde

Ici elle est parfaite pour se que je joue
ESP - ENGL
evilalex
tu joues quoi ca m interesse bcp apres avoir tes photos sur le topic esp j aime s la philosophie des gratteux a un seul micro
born through sadness
Lionel3999
je joue du thrash metal et du black metal surtout.

la music des année 80's, 90's,... ( pas très fan des années 2000)

J'aime le principe des guitare mono micro.
Je n'ai jamais vraiment aimé la sonorité des micro manche.
De plus je suis guitariste/chanteur je n'ai pas envie de m’ennuyer avec plein de bouton ou switch...

J’aime la simplicité et le pratique pour aller droit au bute !
ESP - ENGL
NineInchHair
Hello !

Je rejoins le club aussi avec une Jackson DK2M Snow White.

Ma première Jackson... Et je l'aime beaucoup ! Le manche est super agréable, elle est polyvalente, et j'ai eu beau jouer comme un bourrin, maltraiter le floyd et la bête est resté parfaitement accordé

Tiens d'ailleurs à propos de floyd, petite chose étrange, sur le MI Grave j'arrive à faire +/- 7 voir 8 demi-tons sur le MI Aigu quand j'arrive à en faire +/- 2 c'est déjà bien !!! C'est normal ? (C'est mon premier floyd, mais je voulais absolument m'y mettre ^^).

Petit bémol pour le magasin chez qui je l'ai acheté qui m'avait certifié qu'elle serait réglée... J'ai du tout refaire... C'était du grand n'importe quoi !! (Une des vis du sillet même pas serré, floyd remonté, potards de volume/tone mal fixés.... :-/ ).
ChrisJr
NineInchHair a écrit :
Hello !

Je rejoins le club aussi avec une Jackson DK2M Snow White.

Ma première Jackson... Et je l'aime beaucoup ! Le manche est super agréable, elle est polyvalente, et j'ai eu beau jouer comme un bourrin, maltraiter le floyd et la bête est resté parfaitement accordé

Tiens d'ailleurs à propos de floyd, petite chose étrange, sur le MI Grave j'arrive à faire +/- 7 voir 8 demi-tons sur le MI Aigu quand j'arrive à en faire +/- 2 c'est déjà bien !!! C'est normal ? (C'est mon premier floyd, mais je voulais absolument m'y mettre ^^).

[i]Petit bémol pour le magasin chez qui je l'ai acheté qui m'avait certifié qu'elle serait réglée... J'ai du tout refaire... C'était du grand n'importe quoi !! (Une des vis du sillet même pas serré, floyd remonté, potards de volume/tone mal fixés.... :-/ ).[/i]

Ferré Musique ?
Dime_RIP
Lionel3999 a écrit :

De plus je suis guitariste/chanteur je n'ai pas envie de m’ennuyer avec plein de bouton ou switch...

j'ai eu cette gratte

super rapport qualité/prix

par contre pour de l'acajou, je trouve le son étrangement sec et ultra droit

j'ai pu la comparer à d'autres pelles (en EMG) également mais en frêne, tilleul ou aulne en manche vissé ou conducteur - bizaremment, c'est celle qui envoie le moins

la qualité de l'acajou y est sûrement question !!!
NineInchHair
MrChrisHysteria a écrit :

Ferré Musique ?

Non ce n'était pas un magasin Grenoblois
Lionel3999
Dime_RIP a écrit :
Lionel3999 a écrit :

j'ai eu cette gratte

super rapport qualité/prix

par contre pour de l'acajou, je trouve le son étrangement sec et ultra droit

j'ai pu la comparer à d'autres pelles (en EMG) également mais en frêne, tilleul ou aulne en manche vissé ou conducteur - bizaremment, c'est celle qui envoie le moins

la qualité de l'acajou y est sûrement question !!!

perso elle sonne mieux que mon LTD en acajou ( EC 500 )

Je vise une RR 24 prochainement en aulne
ESP - ENGL
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je re-rejoins le club aujourd'hui ... je viens de commander une Charvel Pro Mod WildCard Primer scream

Ca faisait un petit moment que ces Charvel me faisaient de l'oeil ... allez hop, j'ai franchi le pas (j'etais parti pour m'acheter une strat us ...et puis finalement). Je devrai l'avoir d'ici le debut de la semaine prochaine
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lionel3999
très jolie !

j'aime beaucoup les strat de charvel en particulier les So-Cal.
ESP - ENGL

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...