wabo a écrit :
Dites j'ai plusieurs questions à propos de ma mark morton dominio,
J'ai remarqué qu'il y à plusieurs finitions donc jusque là rien de bien extra mais en fait je me suis rendu compte en fouinant que le manche sur les modèle standard est vernis entièrement et que sur la mienne le manche est brut de pomme exactement comme celui ci
http://www.themusiczoo.com/ima(...)b.jpg
je pensais avoir fais une bonne affaire en la prenant mais maintenant j'ai un doute bon je ne la regrette pas car elle sonne du feu de dieu et j'aime bien ce son incisif bref en gros je l'ai payé 899 euros neuve avec le gigbag bien rembouré jackson et une rayure sur la tranche niveau prise jack .
Bref le mec m'a demandé si je voulais là renvoyé ou le remboursement je lui est dit non en croyant que c'était un modèle rare mais là je me pose des questions
Quelle est ta question déjà ? ^^
Les Dominion ont été faites en 2 fois. 2 ans avec le manche peint et vernis puis 2 ans avec le manche non peint et juste satiné. Tu as simplement l'évolution
Toutefois comme l'a dit madpeter, c'est une dominion uniquement si le manche est traversant ! Sinon c'est une version plus bas de gamme avec manche vissé du nom de D2 avec touche palissandre et repères par point.