Une arnaque de plus sur ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
470,00 GBP
(Environ684,38 EUR)

le vendeur a un profil
Profil d'évaluation: 2485
Evaluations positives : 99,6 %
Membre depuis le 13-août-01 Pays : Royaume-Uni

pfuii déjà j'espère que tu as pas encore mi d'apréciation, tu peux déjà mettre que c'est un arnaqueur ce type fait plein de vente sur ebay

à mon avis aller à la gendarmerie servira à rien...faut voir avec ebay déjà il vend bcp de truc il arnaque peut etre bcp de monde mais c'est bizarre d'avoir un profil comme ça si il arnaque les gens pourtant c'est bien la meme guitare

edit le nom du vendeur ça px tjrs servir "23983566"
Arf oui ça fé mal au cul 411£ mais bon je vais qd même essayer de m'arranger à l'amiable avec l'autre vendeur, je ne suis pas sûr qu'il ait éssayé de m'arnaquer il a peut être tout juste joué le rôle de pigeon comme moi !
Acétyl-Coa
il est bien content de s'etre débarassé du bébé....

perso je pense que c'est mal barré mais bon tente le maximum de truc et déjà écrit à ebay un mail avec plein de tofs et des lien de vrais strat de cette époques, histoire de prouver le pigeonnage si ils te répondent tu verras bien ce que tu peux faire.

bonne chance
DarKBeN
Oui mais attendez, ptete que l'anglais aussi savait pas que c'était une fausse... avec 99.6% d'évaluation positives, vous pensez qu'il va se risquer à faire dans la malhonneteté ?

Je peux me tromper aussi ,j'sais pas trop finalement
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
ya aussi une arnaque bien flag en ce moment sur ce forum dans la section achat vente mdr
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Droopy22©®
-Dah- a écrit :
ya aussi une arnaque bien flag en ce moment sur ce forum dans la section achat vente mdr

donne l url qu on l evite et qu on rigole un bon coup
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Le²Ck+
c'est vrai lol que sa a l'aire bizaree comme histoire mais bon......elle est beaucoup trop clean pour avoir 40 ans
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
aeyoll a écrit :
Pillow a écrit :
Alucard78 a écrit :
21 cases pour une US ? C'est pas 22 normalement ?
nan t'as de tout les modèles. par contre seule une 22 frette est us. (si je me trompe corrigez moi)

mon prof de gratte a une jap et c'est 22 cases

et la lite ash (coréenne) a 22 cases aussi
RedHouse
cette guitare sur ebay a effectivement une description tendencieuse. Je pense que cette personne le fait consciemment (il y a des vendeurs qui ne savent pas ce qu'ils vendent et qui sont donc par défaut à moitié pardonné )

Je ne sais pas comment s'appelle cette guitare mais même la plaque (qui est fausse) est une grossière reproduction.

Il y a vraiment des vendeurs extraordinaires sur la planète :mdr:
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Droopy22 a écrit :
-Dah- a écrit :

donne l url qu on l evite et qu on rigole un bon coup

http://guitariste.com/forums/a(...).html
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
francoix a écrit :
je préfère l'avatar de bonjovi...

ou de stratocastreuse.......ce ventre miam
Droopy22©®
ah ouais
pas mal celle la
j adore la Stagg identique
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
20th Century Boy
Ze_Pingouin a écrit :
Arf oui ça fé mal au cul 411£ mais bon je vais qd même essayer de m'arranger à l'amiable avec l'autre vendeur, je ne suis pas sûr qu'il ait éssayé de m'arnaquer il a peut être tout juste joué le rôle de pigeon comme moi !

Déposer un eplainte te premettra de te proteger. En tout cas tu peux dors et déja envoyer un mail à ebay.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
matchou
"Nous n'acceptons que les virements bancaires et les Western Union Money Transfer, merci de nous contacter avant d'enchérir si vous n'êtes pas un habitué d'eBay. "
Venant d'un vendeur francais c'était deja douteux comme seul mode de paiement accepté

Allons croiser le fer contre alex.4 desormais
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
et la plaque avec le numéro de série ?
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page

En ce moment sur guitare électrique...