Sérieusement, vous faites exprès ou quoi ??? Faut lire les post au dessus... quand j'ai compris que c'était une fausse j'ai annulé l'enchère, la prochaine fois j'irais les faire estimer à mon magasin de gratte nîmois avant
Citation:
Effectivement je me suis fait arnaqué, j'ai l'ai acheté plutôt chère à un anglais (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=3772674829&ssPageName=STRK:MEWN:IT) pour ce qu'elle vaut vraiment pensant faire une bonne affaire emporté par mon enthousiasme... Je débute en guitare, plutôt mal vous me direz mais je m'y connaissais pas du tout en Fender m'étant dès le début focalisé sur les Gibson LP (je possède une Studio Swamp Ash) et je me suis surtout renseigné pour les LP et maintenant grâce à vous (ou à cause) je m'y connais pas mal en strat (liens et conseils donnés, voir recherches perso) quelles soient pré ou postCBS.
Pour la petite info, y a pas mal de films qui ont étés faits, et je n'étais pas au courant que c'était une fausse avant de la vendre, quant à ma seule éval, c'est normal je débute vraiment sur eBay. Je ne suis pas quelqu’un de malhonnête et heureusement j’ai évité de peu de gros problèmes…
Si vous pouviez m’aider pour m’expliquer les recours possibles contre l’anglais qui m’a escroqué (remboursement) mis à part aller déposer une plainte à la gendarmerie, j’aimerais revoir mon argent.