Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Faboose
  • Faboose
  • Special Total utilisateur
Ok merci!

Donc ça revient pas si cher que ça pour finalement une gratte bien personalisée.
Je sens que je vais pas tarder à me laisser tenter... c'est trop tentant une petite pelle pas chère à customiser et qui sonne!

Et quand ça viendra faudra que je retrouve la page ou tu explique comment mettre le toogle switch!
H3ffron
  • Special Méga utilisateur
Au fait, existe elle en Sunburst ?
Car j'adore les Strat (ici Squier mais bon) Sunburst c'est tout beau !
H3ffron
  • Special Méga utilisateur
Tenchi a écrit :
Elle existe en sunburst oui. Blanc noir et sb.

Merci Tenchi
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
elle existe aussi en blonde vintage. (c'est celle que j'ai commandée !)
Ktana
  • Special Cool utilisateur
Est-ce que ça vaut le coup ?
romain@poum
C'est un peu chére car je pense que c'est une affinity + un ampli vraiment de merde.

Mais la tu es un peu HS
Faboose
mimooo a écrit :
elle existe aussi en blonde vintage. (c'est celle que j'ai commandée !)

Je me tate entre la Sunburst et la Blonde (enfin pas pour tout de suite tout de suite!)

C'est toujours la galère pour acheter une 51 en vintage blonde au niveau du délai de livraison mimooo?
mimooo
C'est la galère sur Thomann, alors j'ai commandé sur musicstore : commandée mardi, arrivée aujourd'hui (vite faut que je rentre à ma maison l'essayer !!!!!)
mimooo
Ca y est je l'essaie !!!!
Waouh , franchement elle est sympa cette grattounette : manche super agréable, finitions nickel, elle sonne bien (mais ça j'essaierai mieux demain en poussant un peu plus le volume de l'ampli), juste les cordes àchanger (elles sont vraiament pourries !).
Excellente acquisition, surtout pour le prix.
Par contre je crois que je vais copier pour le pick miroir, ça va trop bien sur la vintage blonde .
Faboose
mimooo a écrit :
Ca y est je l'essaie !!!!
Par contre je crois que je vais copier pour le pick miroir, ça va trop bien sur la vintage blonde .

Qui c'est ti donc qui a installé un pickgard miroir sur ça vitage blonde? (désolé je suis passé a coté comme un gros boulet que je suis! )

edit: c'est bon j'ai trouvé page 100. désolé!
Dommage on voit pas des masses mais c'est vrai que ça a l'aire d'en jeter!
Gordon Shumway
[quote="Faboose"]
mimooo a écrit :
edit: c'est bon j'ai trouvé page 100. désolé!
D'ailleurs, en parlant de la page 100... Doc, il serait temps de mettre certaines photos à jours et de virer celles qui n'apparaissent plus.
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
mimooo
Sinon , je voulais poser une tite question : où trouver des pickguards pour squier 51 à pas trop cher ????
Y'a pas quelqu'un qui en vendrait un ici ?
LionHell
Dit donc je serais bien tenté d'en prendre une maintenant que je vais avoir une paie, surtout que le jeu en clean sur ma G400 Custom c'est pas le top.
désolé de n'avoir pas tout lu, mais apparement personne n'en a été déçu jusqu'à maintenant?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...