Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
+ un relicage + des caches micros + un autocolant (là par contre le choix est discutable)
Modifié le 02/11/2006 à 21:53
Es könnte auch anders sein
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
-(les mouches surveillent leur scrotum lorsque je suis dans le coin ).

Tu voulais surement dire RECTUM
merci pour les marques de cordes !!

Je banierais le jeu à 99centimes chez thomann ( quoi que si je pete une corde toute les 2h, je vais y venir !!)
Socialdisto
Argl je suis en train de me laisser tenter... Quelqu'un a des news pour les nouvelles couleurs ?
el Cirujano
Elle est belle cette gratte... Existe-t-il une version gaucher ? (gaucher de base inside)

Pour compléter ma future Kramer, elle serait parfaite (et dans mes prix en plus !)

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Amsterdam
Fichtre, le Candy Apple Red est sublime...
Frankie_Lee a écrit :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fenderforum.com/userphotos/photo.php%3Fid%3D30205&imgrefurl=http://www.fenderforum.com/userphotos/index.html%3Frecid%3D30205&h=384&w=512&sz=44&hl=fr&start=25&tbnid=baYBsYE9VHi6UM:&tbnh=98&tbnw=131&prev=/images%3Fq%3Dsquier%2B51%26start%3D20%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

une customisation assez intéréssante mais je crois que c'est une fender en tout cas ça donne des idées!
je sais le lien est long...

Bel exemple de relicage et de customisation de la Squier 51...
Distovei
Moi il me faut absolument une guitare pour mes compos...
J'ai malheureusement raté la Danelectro qui était à 166€ à l'époque sur Thomann! Donc je pense prendre une 51 Sunburst (grâce à ce tomik! )

Par contre, quelles cordes font le mieux ressortir la sonorité de cette 51? (les d'Addario j'imagine?)
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
The Güi
j'en ai vu une en expo dans un magasin a Lyon (a 199€ par contre, mais a priori, en magasin, elle est vendue reglée et c'est plus simple pour le sav)

en sunburst, elle est vraiment très jolie, du coup, j'ai été pris d'une violente crise de GAS, j'ai du lutter violement avec moi même pour pas sortir le chequier...
Distovei
Moi j'ai passé commande chez Thomann: une sunburst + 2 jeux de cordes + un flycase vintage = 208€ fdp offerts.

Le réglage je m'en fiche puisque j'vais la passer en gaucher... (et pis de toute façon j'aurais quand même mis mes gros doigts dedans ).
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
ceddie1974
The Gui a écrit :
j'en ai vu une en expo dans un magasin a Lyon (a 199€ par contre, mais a priori, en magasin, elle est vendue reglée et c'est plus simple pour le sav)

en sunburst, elle est vraiment très jolie, du coup, j'ai été pris d'une violente crise de GAS, j'ai du lutter violement avec moi même pour pas sortir le chequier...

Où à Lyon ?
The Güi
ceddie1974 a écrit :
The Gui a écrit :

Où à Lyon ?

Music Center rue d'Algérie (Terreaux)
ils ont aussi la Cyclone, a peine plus chère (239 je crois)
je sais pas ce qu'elle vaut par rapport a la 51, mais je la trouve infiniment plus belle...
ceddie1974
The Gui a écrit :
ceddie1974 a écrit :
The Gui a écrit :

Où à Lyon ?

je sais pas ce qu'elle vaut par rapport a la 51, mais je la trouve infiniment plus belle...

Music Center Je les évite en général là-bas Merci pour l'info
The Güi
ceddie1974 a écrit :
The Gui a écrit :
ceddie1974 a écrit :
The Gui a écrit :

Où à Lyon ?

Music Center Je les évite en général là-bas Merci pour l'info

Ah bon, pourquoi?
moi, la dernière fois que j'y suis allé, je les ai trouvé plutôt sympa...nettement plus peinards que le vieux con de Guitar Center...(c'est une attaque gratuite, oui, mais je peux pas le piffrer, c'est vraiment un trou de balle ce mec )
picks
  • Special Top utilisateur
Salut à tous, je voudrais changer les micros de ma '51, moi avoir un meilleur son clair en manche (jutilise pas la disto avec) et un son moins aigu sur le humbucker chevalet et ave cplus de pêche (ke j'utilise qu'en disto du coup)... Tout en gardant le coté splitable!!

Quelqu'un peut m'aider/ à testé quelque chose??

Merci!!!

Ca serait pour jouer une un HK Tube 50, ds le style Mogwai...
-picks-
compte_a_supprimer
Distovei a écrit :

Par contre, quelles cordes font le mieux ressortir la sonorité de cette 51? (les d'Addario j'imagine?)

Jouée avec des Pyramid Hybrid 009/046 que l'on trouve sur ebay par
3 jeux, ça le fait... Regular pour les basses, light en aigus...

Sinon quel tirant ?...c'est question des usages habituels de chacun.
A savoir que sur la mienne, du 009/042 n'est pas trés agréable et
un peu flasque, alors que j'en joue sans pb sur d'autres guitares depuis des années.
De manière générale, les Pyramid sont au moins à essayer.
Moins excesives $$$ et difficiles à trouver qu'il y'a quelques années... une référence.

http://cgi.ebay.fr/3-set-corde(...)wItem

En ce moment sur guitare électrique et Squier...