Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
snowvinz
J'ai une petite question

Quel est son poids, je trouve pas sur le site de squier, et c'est possible que je la commande par le net et ça compte dans les frais si je veux un bon ampli

Merci
snowvinz
Ouais, moi je regardais sur www.woodbrass.com car les prix étaient moins cher pour les articles qui m'intéressait mais la 51 est moins cher chez Thomann.

Le truc c'est que je suis en Suisse, alors il faut payer le dédouanement et il charge env. 1 CHF par Kg + la poste charge des frais de vérification.

Il faudrait que j'essais de la trouver en magasin en Suisse et voir si c'est plus avantageux de la commander chez Thomann.

Le look me plaît beaucoup en tout cas! J'aimerais bien l'essayer quand même.
alain147
Super cette finition, c' est une '51 faite par un luthier Le mini humbucker en neck

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
romain@poum
Je suis pas sur que les micro telecaster rentre a la place du neck ?
J'ai reçu la mienne la semaine dernière. J'ai pas encore changé les cordes, je vais en profiter un peu au prix où ça coute.

Commandée chez Thoman, rien à signaler, juste une vis du pickgard un peu en biais ça se voit à peine, mais rien de prohibitoire sur le reste de l'instrument.

Elle est super agréable à jouer. Ma première guitare electrique, je suis super content de mon achat
snowvinz
Citation:
papiblues

Va commander chez thomann cest 10 euros de frais d'envoi !!!

http://www.thomann.de/fr/index.html

Finalement Thomann. c'est les meilleurs prix dans l'ensemble (si je compte que la TVA FR 19,6% et la Suisse 7,6%, en faisant le calcul avec la TVA Suisse, Thomann c'est le moins cher)

Ok maintenant, quel type de cables je dois éviter et lesquels sont bons. Sur Thomann, ils proposent SSSnake, Planet Waves ou Cordial si on achète un bundlepack. Est-ce que ça tient la route si je veux jouer sur un ampli vox AD15VT ou Un Cube 30X?
elgitanos
Dites quelqu'un connait l'ecartement des cordes au niveau du chevalet ? Car j'ai dans l'idée de changer les pontets mais j'aimerais pas me gourer à ce niveau là !
D'ailleurs si au passage on peut m'expliquer la facon de mesurer ca ferait du bien à ma culture générale lol
xutos
  • Custom Méga utilisateur
I Need Help!!!!!!!!!!!

j'ai revendu mes micros gfs en attendant les autres gfs j'ai voulu rebrancher les ancien squier mais comme j'y connais rien, j'ai du me planter car j'ai plus de son.

Des conseils??????????????????????
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
ou se prendre une plaque miroir pour la 51?
j'ai en vue de remplacer le pickguard blanc de la mienne*
merci
Mr. Vengeance
Beaucoup de questions, tres peu de réponses

D'ailleurs....

MrJulienK a écrit :
MrJulienK le 31 janvier a écrit :
pas de news pour la bleu et la rouge?
...

Ca doit faire 2ans que j'ai posté ça

EDIT: ah en fait ça fais "que" 17 jours
romain@poum
[quote="snowvinz"]
Citation:
papiblues

Ok maintenant, quel type de cables je dois éviter et lesquels sont bons. Sur Thomann, ils proposent SSSnake, Planet Waves ou Cordial si on achète un bundlepack. Est-ce que ça tient la route si je veux jouer sur un ampli vox AD15VT ou Un Cube 30X?

Tout ces jacks la sont d'assez bonne qualité, pour l'ampli je te conseille plutot l'ad15vt que le cube 30 si tu débute.
The Warrior
[quote="romain@poum"]
snowvinz a écrit :
Citation:
papiblues

Tout ces jacks la sont d'assez bonne qualité, pour l'ampli je te conseille plutot l'ad15vt que le cube 30 si tu débute.

les snakes sont quand meme bien en dessous ... mais quasiment données...
les planetes waves sont excellents mais tres chers ... quant a moi j'ai trouvé ce qu'il me faut avec les cordial... pour meme pas la moitié du prix d'un planet wave 6m, j'ai un cordial 6m qui fait aussi bien son boulot ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique et Squier...