Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
apsl21
  • Special Méga utilisateur
Oui, partage doc, qu'on puisse aussi réfléchir. Bien que je suis quasi certain que je ne toucherai pas à la mienne.
Doc Loco
BaZZman a écrit :
LOLLLLL...
Allez doc partage tes idées !

Je les partagerai ... une fois que j'aurai réalisé MON modèle (qui s'annonce assez grave ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
apsl21
  • Special Méga utilisateur
Qwacktaner a écrit :
apsl21 a écrit :
Pouriez-vous me renseigner sur un truc? J'ai déjà commandé sur Thomann 1x, mais je ne sais plus comment ca va, est-ce qu'ils envoient un mail quand le coli part de chez eux ou pas?

Tu peux leur ecrire si tu veux avoir une reponse rapide, j'ai ecris ce matin j'ai eu la reponse 3h apres:

Citation:
Pourriez vous me dire quel est le delais avant expedition de la commande ?

De plus pourriez vous me confirmer que la Squier 51 est bien en finition
Vintage Blonde avec pickgard noir svp ? Il semblerait sur le forum
guitariste.com qu'il y ai qq confusion lors des commandes (par ex reception
de sunburst a la place de Vintage Blonde ou alors pickgard blanc a la place
du noir etc..). Ce n'est pas bien grave mais quit a verifier ca serait cool
d'avoir exactement la finition souhaitée =)

Citation:
La commande est partie hier, pour la couleur tout est ok, nous sommes en train de regler ces problemes qui apparemment viennent d´une erreur du fournisseur a l´envoi et a l´emballage

Je leur ai aussi envoyé un mail, et ils m'ont répondu qu'elle est également partie hier. Combien de temps ca prend ensuite par la post? Je l'aurai demain vous pensez?
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Je pense pas demain, ca met 4-5j je pense par la poste c'est pas ups =)
Doc Loco
BaZZman a écrit :
OK.
Tu as pris quelle couleur, sinon ?

Blonde (et j'ai insisté pour qu'ils vérifient avant d'envoyer ).
In rod we truss.

Doc Loco
Doc Loco a écrit :
Olivier a écrit :
DJLoop a écrit :
Doc Loco a écrit :
A signaler: la Squier '51 est un peu moins chère ici (et les frais de transport sont identiques) http://www.music-town.fr/ . Et elles sont en stock .

Toujours pas de nouvelle de Thomann....
J'ai bien envie d'annuler ma commande pour l'acheter sur cet autre site.
Quelqu'un sait si c'est possible ?

Demande d'abord chez Music Town s'ils ont bien cette guitare en stock. Je m'étais renseigné pour un autre modèle, et étant donné que c'est un petit magasin, il ne l'avait pas, donc il fallait attendre.

Arf - mea culpa. Mea maxima culpa, je me suis trop précipité là . J'ai vérifié sur le site et en fait elles ne sont PAS de stock . Une gaffe donc.
In rod we truss.

buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
j'ai une petite question (je m'excuse si elle à déja été posé...), y'a t'il la place pour une pile 9V? Un emg85 et un SA, ca pourrait faire une jolie config.
Doc Loco
buz a écrit :
j'ai une petite question (je m'excuse si elle à déja été posé...), y'a t'il la place pour une pile 9V? Un emg85 et un SA, ca pourrait faire une jolie config.

A priori, dans la configuration actuelle, je ne crois pas - mais il me paraît tout à fait possible de creuser un logement invisible sous le pickguard.
In rod we truss.

tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Doc Loco a écrit :
buz a écrit :

A priori, dans la configuration actuelle, je ne crois pas - mais il me paraît tout à fait possible de creuser un logement invisible sous le pickguard.
Rien que ca ?
Ba dis donc les gars, ca c'est de la biloute ! lol
Ca va avoiner, squier 51' signature Doc Loco !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Doc Loco a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Tiens d'ailleurs d'apres les specs officiels le Vintage Blonde a un vernis different des deux autres ?

C'est ce qu'on avait cru au début (d'autant que les photos officielles pouvaient le laisser croire) mais à l'autopsie il n'en est rien.

(503) 2-Color Sunburst,
(506) Black,
(507) Vintage Blonde,
(Polyurethane Finish)

D'accord j'avais mal interpretté ces specs, c'est donc qu'elles sont toute polyuerthane finish et non seulement la blonde. Je vais essayer de la vintager avec du papier de verre fin =)
sayonara
Salut,

Je viens de recevoir, hier, la Squier 51 pour mon fils, commandée chez Th.....
Hé bien, je suis surpris du son !! Bon, comme bon nombre de télé, ça buzz un tout petit peu ( il suffit de faire une petite isolation ) mais c'est assez convaincant comme son.

Par contre, insistez sur la couleur chez Thomann car il doit y avoir des daltoniens !! La Blonde ( ou Pastis 51, au choix ) commandée s'est transformée en Sunburst !!!
C'est peu être dù à la rapidité de la Poste et qui défonce les paquets !! 8 jours et paquet explosé ( guitare en bonne santé, rassurez-vous !)

N'hésitez pas c'est un bon petit modèle. Et même le Sunburst est magnifique

[mode PUBLICITE ON] ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ...[mode PUBLICITE OFF]
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
Doc Loco
tomg a écrit :
Doc Loco a écrit :
buz a écrit :

Rien que ca ?
Ba dis donc les gars, ca c'est de la biloute ! lol
Ca va avoiner, squier 51' signature Doc Loco !

J'ai pas dit que c'est ce que j'allais faire sur la mienne - j'ai d'autres projets pour elle .
In rod we truss.

alexzorro
Dites vous pensez pas qu'on tombe completement des nues sur squier.

Heureusement que c est doc loco, une veriable institution de ce forum, qui a posté cela, si ca avait ete le premier venu, ca n aurait surement pas attiré la meme attention (moi le premier).

Bref, ce que je veu dire c est que c est une bonne chance qu'on ouvre enfin les yeux sur les progres de squier. J ai essaé un peu les nouveaux modeles : Squier esprit, squier chambered telecaster, qui sont des modeles eux aussi innovants (pas completement c est vrai mais en tous cas propres a la marque).
Hé bien ces modeles, un peu moins bon marché sont d une qualité incroyable.
Je crois que le bon vieux refrain squier c est de la merde a du souci a se faire! Ceux qui les ont essayé ne mecontrediront pâs. Cette gratte n est pas un OVNI chez squier, elle est un exemple (peut etre le plus impressionant vu le prix) de ce que fait desormais suier, c est adire, bien plus que des fender au rabais, mais des SQUIER!
"I love rock 'n roll" Britney Spears

En ce moment sur guitare électrique et Squier...