A y est! Je l'ai eue ce matin, toute jolie dans son emballage.
Pas de souci, elle est en bon état. Il y a juste le bouton du sélecteur qui est plus haut que le volume, mais je finirai par arranger ca.
Pour l'instant je lui ai fait un réglage de l'action, j'ai mis des 10-46, règlé le truss road au poil (enfin presque lol), et..... terminé de visser les quelques vis qui ne l'étaient pas à fond. A ce prix on peut pas tout avoir...
J'ai également passé un petit coup de paille de fer sur le bord des frettes avant de monter les cordes, histoire d'adoucir un peu ces angles.
Ensuite prise en main, et la waouuu, je ne me souvenait plus que le manche était si confortable. Je le préfère largement au manche de la Fender Cyclone que j'ai pour 2 semaines! Il me parait plus fin. Est-ce juste une impression???
Et puis branchée, elle sonne! C'est un vrai plaisir. Je me suis éclaté pendant une demi heure dessus... avant de retourner étudier, seconde session oblige .
Pour DJLoop, je ferai quelques petits samples cet après-midi, pour comparer la Cyclone II et la Squier 51. En espérant que quelqu'un veuille bien me les héberger. Tu verras, elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre!
Modifié le 10/08/2005 à 15:44