Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
apsl21
  • apsl21
  • Special Méga utilisateur
Non non, ce n'est pas le bouton volume qui est plus haut, mais le sélecteur de micro. Le push/pull se situe sur le bouton volume .
apsl21
  • Special Méga utilisateur
Voila, j'ai mes petits samples (merdiques car je ne joue pas bien et qu'en plus c'est enregistré avec un mauvais micro) qui permettent de voir un peu la différence entre la 51 et la Fender Cyclone II.

Si quelqu'un pouvait me les héberger, car je suis momentanément incapable de le faire.

Merci d'avance à cette âme charitable .
The Warrior
en effet pour du 149€ ....

mais je pense plutot (et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi) le probleme des grattes entré entré de gamme c'est qu'elles sont mal réglés ou branchées sur des amplis de merde

moi je suis passé d'une gratte à 200€ à une à 650e et je vois pas trop la différence (niveau sonorité j'entend) parce que l'ampli est le même
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
The Warrior a écrit :
moi je suis passé d'une gratte à 200€ à une à 650e et je vois pas trop la différence (niveau sonorité j'entend) parce que l'ampli est le même

effectivement, il vaut mieux avoir une guitare à 200 euros et un ampli à 600 que l'inverse !
BaZZman a écrit :
Pour info : Thomann m'a offert les FDP sur ma prochaine commande à cause de l'erreur de couleur.

C'est quoi les FDP, parce moi aussi ils se sont trompé.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
10euro...
alain147
Doc Loco a écrit :
tomg a écrit :
Doc Loco a écrit :
buz a écrit :
j'ai une petite question (je m'excuse si elle à déja été posé...), y'a t'il la place pour une pile 9V? Un emg85 et un SA, ca pourrait faire une jolie config.

A priori, dans la configuration actuelle, je ne crois pas - mais il me paraît tout à fait possible de creuser un logement invisible sous le pickguard.
Rien que ca ?
Ba dis donc les gars, ca c'est de la biloute ! lol
Ca va avoiner, squier 51' signature Doc Loco !

J'ai pas dit que c'est ce que j'allais faire sur la mienne - j'ai d'autres projets pour elle .

Donc il y a des upgrades prevues ... LESQUELLES?? Allez doc, balance !!

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
The Warrior a écrit :
....

mais je pense plutot (et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi) le probleme des grattes entré entré de gamme c'est qu'elles sont mal réglés ou branchées sur des amplis de merde

+1

C'est ce que je tue à répéter, si on est deux on finira bien par nous entendre .

UPDATE: Music Town m'annonce que ma guitare (que je croyais ne pas être en stock) est ... partie hier :C1: . Ils m'ont vraiment l'air très bien ceux-là (bonne rapidité, bonne communication)

alain147 a écrit :

Donc il y a des upgrades prevues ... LESQUELLES?? Allez doc, balance !!

Je en dirai rien tant que ça ne sera pas fait (j'ai déjà fait des simulations graphiques mais je ne veux pas qu'on me dise après "whaa c'était mieux sur le dessin" ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
BaZZman a écrit :
Le suspense reste entier...

C'est 10 euros aussi les FDP sur music-town ?

Oui - et gratuits au-delà d'une certaine somme (500 euros je pense). Comme la Squier '51 y est à 139 euros, avec les FDP, ça revient au prix de Thomann sans les FDP.
Je conseille quand même de leur envoyer d'abord un p'tit mail pour confirmer qu'ils ont le modèle désiré en stock (en Français: Martina@music-town.de ) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shaytan
Je compte donc acheter cette grattoune elle m'a l'air très symphatoche et Aujourd'hui je vien de gagner assez de tune pour la payer ! ... mais je debute et donc il me manque l'ampli Quel ampli "s'accouplerai" bien (je parle qualité/prix ) ?
I am a world before I am a man, I was a creature before I could stand, I will remember before I forget, Before I forget that...

"Before I Forget", Slipknot
Sinifroth
Shaytan a écrit :
Je compte donc acheter cette grattoune elle m'a l'air très symphatoche et Aujourd'hui je vien de gagner assez de tune pour la payer ! ... mais je debute et donc il me manque l'ampli Quel ampli "s'accouplerai" bien (je parle qualité/prix ) ?

dans les petits amplis le roland cube 15 a une très bonne réputation

En ce moment sur guitare électrique et Squier...