Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
tomg a écrit :
Une Squier 51' avec un Roland cube 15, le nouveau standard pour les débutants !

Ca ou le Vox AD15VT (ou éventuellement le VR15?) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
eagle-one
Shaytan a écrit :
Je compte donc acheter cette grattoune elle m'a l'air très symphatoche et Aujourd'hui je vien de gagner assez de tune pour la payer ! ... mais je debute et donc il me manque l'ampli Quel ampli "s'accouplerai" bien (je parle qualité/prix ) ?

Tout dépend. un bon gros jack et c'est parti
cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le
hummm, moi je proposerai plutot pour l'ampli un micro-cube...il y a quelques modelisations sympas pour former l'oreille, a part "acoustic", j'ai fait un topic la dessus, pas terrible...
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
Shaytan
Ok merci a tous
I am a world before I am a man, I was a creature before I could stand, I will remember before I forget, Before I forget that...

"Before I Forget", Slipknot
caribou71
J'ai un micro cube et c'est très bien pour commencer ou s'entrainer à la maison ! (beaux sons clairs, un crunch satisfaisant, et une grosse disto qui tache, en ples de quelques effets de base..)..
Black_Wolf
si ce modèle est décliné en gaucher, pour le prix, je m'en paye une!

mais bon, j'ai pas trop d'espoir.....

enfin, si quelqu'un a des infos...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Black_Wolf a écrit :
si ce modèle est décliné en gaucher, pour le prix, je m'en paye une!

mais bon, j'ai pas trop d'espoir.....

enfin, si quelqu'un a des infos...
Tu inveres les cordes nan ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Black_Wolf
en effet, mais bon, ça reste du bricolage, et c'est peu esthétique, surtout que je dois dire qu'elle me tente en grande partie parce qu'elle est jolie.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Doc Loco a écrit :
tomg a écrit :

Je ne connais pas le VR15?
Doc Loco
Qwacktaner a écrit :
Doc Loco a écrit :
tomg a écrit :

Je ne connais pas le VR15?

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

En toute franchise, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut mais j'ai appris à faire confiance à Vox ces derniers temps .
In rod we truss.

joli et vu le prix et ce que tu nous en racontes plutot honnette... je dirais que cest une bonne aquisition.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
The Warrior
DJLoop a écrit :
The Warrior a écrit :
moi je suis passé d'une gratte à 200€ à une à 650e et je vois pas trop la différence (niveau sonorité j'entend) parce que l'ampli est le même

effectivement, il vaut mieux avoir une guitare à 200 euros et un ampli à 600 que l'inverse !

ouais mais je devais la réaccorder plusieurs part et c'etait etonnement casse-c***lles.
je parle niveau dela sonorité qu'il sort par l'ampli, après la différence est flagrante quand meme ....

et mon ampli c'est un ampli à 90e donc tu comprends que les sonorités ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Doc Loco
The Warrior a écrit :
DJLoop a écrit :
The Warrior a écrit :
moi je suis passé d'une gratte à 200€ à une à 650e et je vois pas trop la différence (niveau sonorité j'entend) parce que l'ampli est le même

effectivement, il vaut mieux avoir une guitare à 200 euros et un ampli à 600 que l'inverse !

ouais mais je devais la réaccorder plusieurs part et c'etait etonnement casse-c***lles.
je parle niveau dela sonorité qu'il sort par l'ampli, après la différence est flagrante quand meme ....

Par contre la '51 m'étonne par sa stabilité d'accord, elle ne bouge pas d'un poil .
In rod we truss.

The Warrior
Doc Loco a écrit :
The Warrior a écrit :
DJLoop a écrit :
The Warrior a écrit :

Par contre la '51 m'étonne par sa stabilité d'accord, elle ne bouge pas d'un poil .

si je ne devais pas changer d'ampli je me la serai payée cette gratte ... mais j'aurais préférée une tele (est-ce qu'elle est aussi bien en télé ?)

"deicidement" (oui pas decidement) j'oublie toujours des mots mois. c'etait plusieurs fois par jours que je voulais dire
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
The Warrior a écrit :
DJLoop a écrit :
The Warrior a écrit :

j'ai heureusement pu constater ça chez Fender également... les 2 Lite Ash et la H-1, tiennent également bien l'accord et parfois dans des conditions extrèmes... plein air ou bistrots surchauffés... un plus pour Fender et ses différentes marques me semble t'il !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...