Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
tataz a écrit :
Redstein a écrit :
Il va sans dire que cette annonce, c'est de la folie pure, hein...

Pas plus que d'acheter une strat CS à $5000 au lieu d'une CV50 à $400 dans ce cas...

Mais pas moins non plus...

En tout cas, Fender est bien bête de ne pas ressortir cette gratte.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :

En tout cas, Fender est bien bête de ne pas ressortir cette gratte.

C'est clair. Et questions specs, c'est pas la mer à boire que de monter une
chaine de production sur ce niveau d'équipement relativement basique mais
ô combien efficace...

siouplé, mr Fender...
Une 51 dans la serie CP ou simplement classic avec le prix moindre en rapport
à une strat de même rang.

Bref...

Y'a pas à dire, en version Fender, ça le fait TRES grave.
Je suis fan.

8O
Moi j'ai 2 squier 51 blondes que j'ai achteté début 2007. il n'y avait plus de noires et il ne restait que des sunburst et blondes dans le catalogue. j'avais fait une 1ere commande et puis le magasin m'a rappelé pour me dire qu'ils etaient en rupture de stock et qu'ils ne savaient pas s'ils allaient encore etre livrés. j'ai commandé une autre ailleurs (1 mois de délai) et j'ai maintenu ma commande dans le premier magasin qui m'a finalement livré quelques semaines après mais je suis sur que c'était la dernière fournée de ces 51.

Elle ont toutes les 2 été fabriquées en 2007 portant les n° de série suivants:

s/n ic070203765 c'est celle que je gratte
s/n ic070203759 celle là est toujours dans son carton d'origine. je ne l'ai débalée qu'une fois et je ne l'ai jamais jouée. c'est une perle rare: une 51 toujours sous emballage

quelqu'un sur le forum aurait une 51 plus récente? (voir serial number)
GRrRRRR je viens de rater de très peu une 51 noire sur Ebay.
elle est partie à 164€ + 40€ frais de shipping! je voulais pas mettre plus de 200€
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
Sitchad a écrit :
GRrRRRR je viens de rater de très peu une 51 noire sur Ebay.
elle est partie à 164€ + 40€ frais de shipping! je voulais pas mettre plus de 200€
Arf, c'est la grecque ? C'est une affaire que je suivais...
oui la grecque!
elle m'est passé sous le nez. je voulais absolument une noir à pickguard blanc pour mettre le pickguard noir de ma blonde dessus ça aurait bien donné.
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
Sitchad a écrit :
oui la grecque!
elle m'est passé sous le nez. je voulais absolument une noir à pickguard blanc pour mettre le pickguard noir de ma blonde dessus ça aurait bien donné.

En trois plis BWB c'est mieux je trouve. C'est un peu tristouille tout noir.
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Ca c'est la mienne, un peu customisée.
J'ai changé le pickguard, et le micro manche pour un hotrail. J'en suis très content, car le micro manche d'origine était un peu trop mou.

Music is a dirty job, but someone has to do it ...
hautboish
Sitchad a écrit :
Moi j'ai 2 squier 51 blondes que j'ai achteté début 2007. il n'y avait plus de noires et il ne restait que des sunburst et blondes dans le catalogue. j'avais fait une 1ere commande et puis le magasin m'a rappelé pour me dire qu'ils etaient en rupture de stock et qu'ils ne savaient pas s'ils allaient encore etre livrés. j'ai commandé une autre ailleurs (1 mois de délai) et j'ai maintenu ma commande dans le premier magasin qui m'a finalement livré quelques semaines après mais je suis sur que c'était la dernière fournée de ces 51.

s/n ic070203759 celle là est toujours dans son carton d'origine. je ne l'ai débalée qu'une fois et je ne l'ai jamais jouée. c'est une perle rare: une 51 toujours sous emballage

est ce que ça sous-entendrait que tu aurais une 51 blonde à revendre? suis intéressé dans ce cas! mp!!!!
infra blues
hautboish a écrit :
Sitchad a écrit :

est ce que ça sous-entendrait que tu aurais une 51 blonde à revendre? suis intéressé dans ce cas! mp!!!!

tu as une blonde en vente sur zifinf a meudon 160euros,remise en mains propres uniquement
hautboish a écrit :
Sitchad a écrit :

Un jour je la vendrai mais pas tant que je n'ai pas acheté celle que je veux. Elle reste donc au chaud dans sa boite mais je ne pense pas qu'il y en a encore des neuves dans leur boites.
infra blues
je ne pense pas qu'il y ait encore des neuves,peut etre aux US,car je crois qu'elle etait reproduite,mais je n'en suis pas certain,j'avais vu une annonce sur e bay,ou la guitare etait neuve.

la mienne etait une des dernieres 2006 no xn 050337107 black.

il y en a quelques unes sur e bay us et vraiment pas cheres du tout,un peu plus de 100dollars en moyenne.
un numero se série qui commence par 05 c'est pour une guitare fabriquée en 2005 pas 2006.
je crois que le dernier mois de fabrication fut février 2007.
infra blues
exact...05=2005,la mienne a ete acheté en septembre 2006
infra blues
sinon ,y ne a de belles sur e bay us,a des prix plus que canons,aux alentours d'une centaine de dollars,mais qu'est ce que ca donne avec la douane etc...?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...