Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbwana
Doc Loco, tu as bien commandé ta deuxième '51 sur music-town, n'est-ce pas? Pourrais tu me dire dans ce cas, quel est la délai de livraison (après envoi) de la guitare, et aussi ce que vaut la housse fournie?
Je suppose que c'est une housse d'un demi millimètre d'épaisseur qui s'enfile par le haut en désaccordant la guitare (c'est que cas pour ma Les Paul, qui tient déja mal l'accordage...), mais pourrais-tu confirmer? (ou au contraire, me dire que c'est une housse fender trés utile et protectrice, qui conserve même l'esprit vintage de la guitare; mais j'y crois moins.)

Merci
alain147
Je la trouve terrible et avec le pickguard sans multiplis, et la couleur, ca fait vintage a souhait

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bbbwana
Qwacktaner a écrit :
- le selecteur rotatif n'est pas pratique du tout et en plus le mien est monté a l'envers.

Je vois que le problème se pose finalement. Voici un extrait du Guitar Part n°136, de Juillet 2005, qui nous parle de ce sélecteur rotatif :

"Sur le modèle testé il fonctionne à l'envers (la position vers l'arrière connecte le micro manche) et pour remédier à cela, il suffit d'intervertir la position des deux fils blancs sur le selecteur."

Voila, déjà un défaut de moins!
Doc Loco
Qwacktaner a écrit :
Recu ce matin, je la testerais tranquillement apres le boulot des lundi:

Elle donne bien mieux que sur les photos officielles !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Oui ca m'a fait le mm effet. Surtout le pickgard qui fait bcp moins plastique toc brillant que sur la photo officiel (ca fait plutot beau caoutchou mat)
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Qwacktaner a écrit :
Oui ca m'a fait le mm effet. Surtout le pickgard qui fait bcp moins plastique toc brillant que sur la photo officiel (ca fait plutot beau caoutchou mat)

c'est normal il n'a pas encore enlevé le plastique transparent qui protège le pickguard
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
teddy111 a écrit :
Qwacktaner a écrit :

c'est normal il n'a pas encore enlevé le plastique transparent qui protège le pickguard

Tu crois? J'ai beau regarder les photos, je n'en suis pas sûr .

edit : arf - à moins que tu ne veuille dire que le plastique est sur la photo officielle mais plus sur celle de Qwack?
In rod we truss.

frisko
ben, ça me semble bien mat vu sous cet angle ?

frisko
Ces petits bords flous me font douter ?

Doc Loco
Qwack, à l'aide!
In rod we truss.

Le²Ck+
C'est normal que les billes des cordes reste comme ça? il ne peuvent pas rentrer plus?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
leekarbonat a écrit :
C'est normal que les billes des cordes reste comme ça? il ne peuvent pas rentrer plus?

Vi, c'est normal. Mais comme je l'ai dit au début dans mon test, ce chevalet est mal foutu (mais il fait correctement son boulot, il est pas pratique, c'est tout).
In rod we truss.

Le²Ck+
Doc Loco a écrit :
leekarbonat a écrit :

Vi, c'est normal. Mais comme je l'ai dit au début dans mon test, ce chevalet est mal foutu (mais il fait correctement son boulot, il est pas pratique, c'est tout).

Ok merci Pis comme tu l'as souvent dit...pour 149 euros....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Olivier
BaZZman a écrit :
Il va falloir percer le corps alors ?

Yep !

Dites, vous pensez que si on rajoute un chevalet de Tele, on verra une partie des défonces pour le double, de chaque côté ?

vincentvince
8O 150 € !!!! Bon, je prends le train en marche, mais franchement pour ce prix, je suis sur le cul; perso, les sonorités que je préfère sont les deux premières en clean avec ce son bien claquant, le sample Purple Haze ainsi que celui de Mama Said.

Il a le nez fin pour débusquer les bonnes affaires le Doc ;-)
PISS and LAUGH

En ce moment sur guitare électrique et Squier...