Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 13 Août 2005, 21:13
Dash7 a écrit :
tomg a écrit :
Acefreshley a écrit :
Guyanaju a écrit :

pas donné mais tu le garderas longtemps

@+

Un yellow cable ça coute 6 à 10 euros (selon les boutiques) en 10 métres et ça dure des années aussi

Je te déconseille, ceux que j'ai eu étaient vraiment nazes...

Je confirme... C'est vraiment d'la crotte de bike cette marque. J'ai achete un jack de bonne marque 30 euros, mais il dure depuis 1 an alors que les YC duraient pas plus d'un mois
Ouais moi pareil
Les YC craquent toujours au même endroit en plus !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Acefreshley
8O j'en ai eu un défectueux certes mais j'en ai deux qui ont plus d'un an et pas un seul grésillement !
Guitarist from outer space :-)
chtitgus
lut all!!!

Voilà je débute en guitare élecytrique, et je vois ce modèle pas cher et apparemment de bonne facture. Mais j'aurai une question: pour jouer du punk, rock est ce une bonne gratte? Si oui où puis-je la commander (frais de livraisons pas cher et rapide lol)
Doc Loco
chtitgus a écrit :
lut all!!!

Voilà je débute en guitare élecytrique, et je vois ce modèle pas cher et apparemment de bonne facture. Mais j'aurai une question: pour jouer du punk, rock est ce une bonne gratte? Si oui où puis-je la commander (frais de livraisons pas cher et rapide lol)

As-tu écouté le sample? J'y joue quelques accords de Greenday - American idiot, ça devrait te donner une idée (pour moi c'est oui).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chtitgus
oui exact lol je lavais po encore écouté. Tu joue sur kel ampli? Utilise tu une pedal a effet?
Doc Loco
chtitgus a écrit :
oui exact lol je lavais po encore écouté. Tu joue sur kel ampli? Utilise tu une pedal a effet?

Tout est indiqué dans le premier post. J'utilise bêtement les simulations d'ampli de mon enregistreur (Boss BR1600) - j'ai fait ça en vitesse.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chtitgus
oki merci bien!
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Il faudra perser le corps pour les cordes traversantes.
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Ok merci Quack!
Y'a un truc qui pourrait etre sympa: une petite rubrique dans laquelle on trouverait des liens vers tout le hardware qui permet d'upgrader, customiser cette guitare. Chacun enverrait ces liens au Doc (si il est d'accord biensur!!!) qui éditerait au fur et à mesure.
Dans le même esprit on pourrait rassembler aussi les photos de la belle.

Bonnes ou mauvaises idées?
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Pour les photos je pourrais en faire autant que tu le souhaites...
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
J'ai vu les premières photos que tu as fait, c'est vraiment cette "couleur" qui me fait craquer!
Y'a un truc qui me tracasse: est ce que je l'achete pour la laisser toute d'origine et lui laisser toute sa personnalité, ou est ce que je la bidouille pour une config plus "performante" et plus adapté à mes besoins. Grand dilemme...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
je viens de trouver ça sur fenderforum

qu'est ce que c'est que ce truc autour du micro????????????????

le type a mis un switch aussi

tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
gatysm a écrit :
je viens de trouver ça sur fenderforum

qu'est ce que c'est que ce truc autour du micro????????????????

le type a mis un switch aussi

C'est parce qu'il a changé le micro, il y a des micros comme ca, bizarre, "avec des trucs autour" lol
Mais je sais plsu le modèle exact...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est un micro de gretch il me semble. Quant au selecteur oui il a mis un switch 3 positions a la place.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...