teddy111 a écrit :
Mon avis (qui n'engage que moi... chacun fait, fait, c'qu'il lui plait, plait...) air connu
Je trouve cette guitare intéressante pour son prix de 149 €... à condition de ne pas l'upgrader... car en partant du prix de base et en remplaçant un micro par-ci, un pickguard par-là, l'accastillage, et bien on en sera vite au double du prix, pour une guitare qui ne sera pas mieux cotée dans le futur... alors que l'on peut avoir une Telecaster au top et qui tue... (non, non, je ne citerai plus la marque
... ) et ce pour moins de 300 € frais d'envoi compris et là, faut absolument rien y changer... à part les cordes
Maintenant, je comprends que l'on peut trouver son plaisir à bricoler une gratte pour l'amméliorer...
Justement, tout le plaisir est là : de s'amuser avec une gratte pour en faire "son" engin de mort personnel, unique. Le problème habituel, c'est que soit on doit partir d'une excellente guitare (donc chère) et on ose pas( après ce qu'elle a coûté!), soit d'une mauvaise guitare mais là quoi qu'on fasse elle restera une mauvaise guitare.
Ici, on a la chance d'avoir une base convenable pour des modifs, à prix modique
.
Bien sûr, je le répète, elle sonne très bien nature, les modif c'est juste pour s'amuser à en faire "autre chose".
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"