gobelin a écrit :
salut, j ai pas lu tt le post mais j ai ecouté le mp3, j aime bcp, tt a fait mon style, juste que oui en effet ca parait assez "fade" si jpeux me permettre
sino jvoulais savoir, ton amp j ai cru lir que c etait un marshall vavlestate 100 W (avec preamp a lampe si jme trompe pas) si c est le cas pourquoi dites vous qu il n est pas bien parceque justement je comptait peut etre me le prendre
alors autant savoir
merci
Salut !!
Ouaip, mon son de gratte est fade je sais
En tout cas ce topic m'a bien fait avancer, j'ai pu améliorer le son de mes programmations batterie et basse, et j'attaque de nouvelles prises guitares dès que possible, je vous ferais écouter le résultat
Pour le VS, tout dépend du style que tu veux jouer.
Moi ce que j'en dis, c'est que c'est un ampli correct, il m'a rendu de fiers services. Pour des petites répètes ça reste plus que correct et j'ai même fait plusieures scènes avec.
Le problème c'est que derrière le préamp ça reste du transistor, et ça tu t'en rends bien compte dès que tu dois le pousser
Je sais pas combien il est vendu maintenant (dans le 200/300 euros non ?), mais dans cette gamme de prix ça reste sympa (mais je crois que tu peux avoir aussi bien pour moins cher, voir Bandit 112 de chez Peavey... etc).
Il me convient moins maintenant parceque j'ai d'autres exigeances (le VS est sympa, mais c'est pas non plus du tout lampes ENGL
)
Voilà, après faut voir en fonction de tes attentes.
Et surtout essaie un maximum d'amplis avant d'acheter quoi que ce soit !
J'espère que j'ai pu un peu t'aider !