EUh..non, ca sert à rien de la bouger physiquement. Mais si c'est une intégrée, vérifie d'abord que t'ai le bon driver.
- tu fais demarrer -> paramètres -> panneau de config -> sons et périph audio ...Et la tu devrais trouver le modèle de ta carte son.
- ensuite, tu vas sur le site du constructeur, tu topes le dernier driver en date (site de la carte mère si c'est une carte son intégrée).
- ensuite, pour la désinstaller, je suis pas trop sur. Normalement, tu devrais la voir dans : click droit sur poste de travail-> propriétés -> matériel -> gestionnaire de périphériques -> controleur audio, video et jeux.
- tu fais click droit dessus puis désinstaller.
- tu redémarre un petit coup
- XP devrait alors te dire qu'il y a un nouveau périphérique et te proposer de l'installer. Si t'as bien trouvé le driver, tu lui indique le chemin vers celui-ci et ca doit passer. Si t'as pas le bon driver, je ne sais pas si ca vaut le coup, car XP va te mettre un driver générique pas tip-top.
Mais avant de faire tout ca, vérifie quand même bien tout (notemment les volumes dans divertissement->controle de volume), ca m'étonne que ca, ca marche pas quand même ...
Allez, je dois te laisser pour aujourd'hui. Bon courage !