Degrace >>Pourquoi t'a besoin d'un hote ? jpensai que le DFHS se lancait en stand alone ?
Sinon moi j'utilise Cubase 5 et pour le moment ca marche plutot bien ...
A mon avis si t'a pas des visées méga pro c'est nickel.
Logiciel de prog midi ... moi je dirai soit direct sous Cubase ou alors un truc du style guitar pro ou un éditeur de partoche midi, c'est pratique quand tu fonctionne plus en solfège qu'en mathématiques
Citation:
y'a personne qui utilise DFH 2 ici?!!
Bas moi non mais je suis curieux de savoir ce qu'il donne par rapport au 1 !
Ya la gestion des micro et de l'ambiance etc .... comme dans le superior ?
Et les samples ils donnent quoi ?
Citation:
Pourquoi veux tu éclater les pistes midi?, ça ne sert à rien.
Tu serai pas un peu radical comme gars toi ?
Bas en fait moi ca me sert ... Déjà pour régler la vélocité , bonjour le bordel quand t'a qu'une seule piste midi pour trouver ou est le bon coup et compagnie.
Ensuite, et la je parle pour moi vu que j'utilise cubase et un sampler , et en fait quand par exemple un sample est mal attribué a telle note, c'est l'enfer absolu pour déplacer le midi. Par contre pour attribuer c'est faisable mais faut se souvenir que telle rangée correspond à tel son ... bref c'est plus pratique d'avoir des pistes séparées
Et ENFIN, un truc que j'utilise pas encore mais que j'imagine est très pratique quand t'utilise un sampler, tu peux appliquer un traitement différent à chaque piste dans ton séquenceur, tel effet tel machin bidule ...
Donc bon, avant de décréter que ca sert a rien ce serait déjà cool que tu me dise si ca existe