Drumkit from hell

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 09 Oct 2004, 17:13
gabz a écrit :
Ce srai pas cki s'appele "Groove control" dans cubase ?
Le timing j'ai jamais réussi à bouger ca ... jvé essayer pour voir

Possible, je ne connais pas Cubase.

Citation:
Citation:
-soit tu savais mais ça ne t'intéresse pas .
-soit tu ne savais pas et je te dis comment faire et là, tu me bénis (je déconne hein).

JE TE BENIS !!!
nan sans dèc je débute franchement , alors si t'a le temps d'expliquer , je prend toutes les explications

C'est là : https://www.guitariste.com/for(...)ttery mon post en base de la 1ère page.
De grâce !
gabz a écrit :
Citation:
Merci pour ta réponse!! Je commençais à me sentir seul! Ben je pensais à l'origine que ça se lançait en stand alone, mais ce n'est pas la cas.
Alors peut-être que tu pourras m'aider. Que faire quand tu arrives à la fenêtre "bounce window" (avec la fenêtre rouge samples recorded)? Comment tu fais la programmation midi avec cubase? Parce que j'ai le double défaut de commencer cubase et de commencer superior en même temps...

En effet c'est pas dla tarte au début, mais franchement au bout d'une semaine, si t'utilise Cubase 5 , tu va te dire, wouaw mais je galerai sur des trucs cons
Bon perso je sais pas du tout ce que c'est "Bounce" , si quelqu'un pouvais m'expliquer ce que c'est que cette fonction je pourrai ptet t'aider. Ca doit etre un truc propre à DFHS ?

Citation:
Bon je vais faire des preuves de ma bonne volonté. J'ai trouvé sur le net comment faire un drum map (LM4) dans cubase. Je sais pas ce qu'est un drum map mais je vais essayer.

Moi la drumap , d'après mes vagues connaissances, c'est l'attribution de tel sample à Telle note midi :

Exemple dans la drummap, il est spécifié que le C1 (do de l'octave 1) sera utilisé pour le sample N°X (caisse claire par exemple)