degrace a écrit :
8O
HOU PUTAIN çA MARCHE
Attendez, je suis ému.
C'est énorme, enorme,
ENORME incroyable.
Tu peux faire ce que tu veux, et même plus qu'un ingé son, dans un sens. (aucun ingé peut couper le son de la caisse claire dans le micro du racktom)
J'ajouterai qu'il n'y a pas de difficulté particulière à programmer la batterie, il suffit de savoir comment ça marche en vrai. Par contre qu'est-ce que c'est long!!!! Très long...
Tu utilises quel logiciel hôte finalement?
Citation:
Quel est ton kit favori Manu pour du metal?
Moi je me suis déja fait un petit kit. Voila comment ça se compose:
- grosse caisse: DW 22'
- caisse claire: 14' Tama starclassic maple. (
) Une bonne vieille valeur sûre.
- racktom 1: 13' Fibes
- floortom 1: 14' Premier
- floortom 2: 16' Premier
- charley: Sabian 3 HHX
- ride 2: 20' heavy ride Meihl dragon
- cymbal 2: 18' Sabian HHX stage crash
- cymbal 3: 21' Sabian stage crash
- cymbal 4: 18' Zildjian vintage crash
- cymbal 5: Zildjian century dark crash
Je ne fais pas de métal
mais j'ai pris la même grosse caisse, une pearl en caisse claire et les toms Sonor. Tu pourras l'entendre demain sur le défi de satchi (j'ai remixé la batterie avec le DFH Superior et joué la basse).
J'utilise aussi le "stereo reverse"
Citation:
Par contre quand je baisse le volume dans la "main window" ça ne fait rien... le charley sonne trop fort, on ne peut rien faire?
[pour le bounce] : Normal, il faut que tu baisses le volume du charley dans tous les autres micros. Moi, c'est à 0 (off quoi) dans tous sauf évidemment celui du charley où c'est à fond et entre 25 et 50% (le curseur au milieu) dans les OH et les ambiance.
[pour l'écoute] : Faut que tu baisses aussi la piste audio par où sort le charley lorsque tu programmes.