Drumkit from hell

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
prix cadeau bôf.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Surtout que la license ne se transmet pas...
fifdefif
c'est neuf ce que popose le gars donc pas d'histoire de transmission de license
209 € + frais de port ,je trouvais ça pas trop cher vu ce que ça a l'air d'être
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
fifdefif a écrit :
c'est neuf ce que popose le gars donc pas d'histoire de transmission de license
209 € + frais de port ,je trouvais ça pas trop cher vu ce que ça a l'air d'être

Ca dépend si le gars s'est enregistré ou pas auprès de Toontrack et ça tu ne le sais qu'après.

De plus, il y a une offre sur l'ancienne boite (il y en a eu une nouvelle depuis) au même prix.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Y avait aussi des contrefaçons qui circulaient sur ebay. Méfiance.
De grâce !
ds9 a écrit :
Y avait aussi des contrefaçons qui circulaient sur ebay. Méfiance.

mwouais, pour 50 euros je l'achète neuve, moi aussi.
gabz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gabz
    le
Premier test fait en un soir (avec la piste midi déjà faite!)

ICI

Le meme, que j'avais fait avec Battery il y a longtemps

Bon ya encore beaucoup de progrès à faire, mais ca sonne quand meme plus naturel je trouve !!! Je pense que mes cymballes sont un peu agréssives, mais ca c'est à voir au niveau du mix avec les guitares etc ...

vous en pensez quoi ? Ah oui sinon c'est hyperdur de faire sonner une double pédale humaine ... dès fois ca fait un peu hélicopter, mais je pense encore une fois que c'est parce qu'il n'y a pas de guitare dessus
De grâce !
Il faut que tu mettes "quantification de la randomisation" ou un truc du genre, sur 5 à peu près. Pour que les coups ne tombent pas pile sur le temps.
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Il faut que tu mettes "quantification de la randomisation" ou un truc du genre, sur 5 à peu près. Pour que les coups ne tombent pas pile sur le temps.

Et d'une il faut jouer sur la fonction quantification de randomisation et de deux il faut jouer avec la vélocité......surtout à la double car le batteur peut rarement jouer que des coups forts.....
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
De grâce !
j'ai enregistré une seconde démo sur le modèle du mixage dont Manu parle plus haut et je vous jure que c'est ENORME. Personne saurait dire si c'est un vrai batteur ou non, si tu bidouilles bien la vélocité et la randomisation.
Voila je viens d'acquerir DFHS (que j'ai racheté à mon prof de gratte) et c'est vrai que ce soft est ahurissant.....(moi qui avait l'habitude de fonctionner avec batterie je dois dire que le système de repisse est ).Je vois que Manu a parlé de licence non transférable (ps: je suis sur que mon prof de gratte l'a utilisé avant moi pour ses démos) et j'avais dans l'idée de faire les mises à jours pour corriger certains bugs mais s'il l'a déja utilisé,puis-je encore me référencer (comme nouveau possesseur) pour avoir accès aux mises à jours ?
Je précise que je ne peux pas voir de quoi il retourne étant donné que pour le moment (encore 2 semaines) je suis sur un pc qui n'accepte pas le flash (et vu la connexion de m**** je peux pas choper flash ou alors ca va me vider le forfait ).....si un utilisateur pouvait me donner qqls infos ?
Merci par avance
....
no comment
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Prometheus a écrit :
Voila je viens d'acquerir DFHS (que j'ai racheté à mon prof de gratte) et c'est vrai que ce soft est ahurissant.....(moi qui avait l'habitude de fonctionner avec batterie je dois dire que le système de repisse est ).Je vois que Manu a parlé de licence non transférable (ps: je suis sur que mon prof de gratte l'a utilisé avant moi pour ses démos) et j'avais dans l'idée de faire les mises à jours pour corriger certains bugs mais s'il l'a déja utilisé,puis-je encore me référencer (comme nouveau possesseur) pour avoir accès aux mises à jours ?
Je précise que je ne peux pas voir de quoi il retourne étant donné que pour le moment (encore 2 semaines) je suis sur un pc qui n'accepte pas le flash (et vu la connexion de m**** je peux pas choper flash ou alors ca va me vider le forfait ).....si un utilisateur pouvait me donner qqls infos ?
Merci par avance

Tu ne pourras pas te référencer comme nouvel utilisateur : logique car rien ne prouve que ton prof a délété le soft de son PC et ne l'utilisera plus .

Ton prof reste l'utilisateur légal du soft sauf s'il ne s'est jamais enregistré auprès de Toontrack mais...

1/ quelle idée de revendre ce soft
2/ il aurait fallu des 2 côtés (acheteur/vendeur) se renseigner pour la licence avant la transaction car l'acheteur ne bénéficie plus des avantages et de la légalité.
Tout d'abord merci pour ta réponse.

1/Mon prof n'en avais plus besoin car il a monté un groupe qui est sponso et ils font de l'enregistrement studio....j'en sais pas plus sur ses motivations.....

2/La license est-elle nécessaire pour choper les mises à jours ?

Citation:

Je suis sur lille pour le moment et j'ai seulement utilisé le soft sur le PC de mon prof donc je ne sais pas si à partir de mon PC je pourrais avoir les mises à jour si la license n'est pas transférable (je suis pas sur de me faire comprendre mais bon..en fait il a déja du s'identifier avec son numéro de licence,non?). Si qqlun pouvait me renseigner histoire de savoir si je dois passer par chez mon prof en redescendant ds le sud pour négocier un éventuel rachat ( j'y crois pas trop et pis peut-être que j'en ai pas envie non plus ) ou au moins choper son identifiant.....
....
no comment
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Prometheus a écrit :
2/La license est-elle nécessaire pour choper les mises à jours ?

Oui

Citation:
Je suis sur lille pour le moment et j'ai seulement utilisé le soft sur le PC de mon prof donc je ne sais pas si à partir de mon PC je pourrais avoir les mises à jour si la license n'est pas transférable (je suis pas sur de me faire comprendre mais bon..en fait il a déja du s'identifier avec son numéro de licence,non?). Si qqlun pouvait me renseigner histoire de savoir si je dois passer par chez mon prof en redescendant ds le sud pour négocier un éventuel rachat ( j'y crois pas trop et pis peut-être que j'en ai pas envie non plus ) ou au moins choper son identifiant.....

Normalement, il aurait fallu contacter Toontrack avant d'effectuer la transaction.

Le mieux est donc encore de contacter Toontrack.
question simple et stupide (certainement puisque je suis un champion en MAO) ,
est ce que cool edit pro est compatible avec dfh?
si oui je voudrais juste savoir comment ca se passes et avoir un lien pour les premiers pas pour dfh ,car je suis bien perdu dans ce topic.

gabz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gabz
    le
http://ftp.gabz.free.fr/BLINDE(...)1.mp3

J'ai fait ca (pour faire une ptite reprise de blinded by fear)

CE soft est dingue, je commence tout juste à entrevoir les possiblitée en fait ...

PAR CONTRE ! (parce qu'il y a un putain de gros mais)
Il faut méga retoucher les waves qui sont sorti après. Mais c'est clair que ca sonne du tonnère !!!!
Par contre je hais la RAM putain, j'en ai 768 et c'est clair et net que c'est pas assez. LA avec un kit très basique je lag (écoutez le début ya deux ptits lag)

Un truc que j'ai toujours pas trop capté c'est le fade, quelqu'un sait cke c'est ? (oui j'irai lire le manuel dès que j'ai le temps )

Alirguigue : est ce que tu est familiarisé avec la programation midi et l'utilisation d'un séquencer type cubase etc ... ???? si oui ya pas de problème avec le DFHS , le seul truc long c de réaprendre à programmer vraiment précisement sur la vélocité et à construire son kit

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...